XINOX 29 a écrit:Perso je gonfle le boyau à bloc, je le nettoie ensuite à l'eau savonneuse afin de le dégraisser, une fois bien sec je mets l'aquasure puis je dégonfle le boyau a moitié afin que les bords des entailles se rejoignent.
Doc holliday a écrit:XINOX 29 a écrit:Perso je gonfle le boyau à bloc, je le nettoie ensuite à l'eau savonneuse afin de le dégraisser, une fois bien sec je mets l'aquasure puis je dégonfle le boyau a moitié afin que les bords des entailles se rejoignent.
Nickelmerci
bonjour, pour ma future / nouvelle paire de roues artisanale, j'ai acheté des boyaux continental compétition, mais une version non commercialisée et visiblement réservée aux pro team continental.
Ce sont des compétition pro ltd 25mm.
genius10 a écrit:Salut,
Je prépare mon voyage en Corse en vélo cet été (6 jours à travers l'ile).
J'emprunterai les petites routes de campagne.
Que me conseillez-vous comme boyau "resistant" pour ce style de parcours ?
J'avais fait le Piemont Italien l'année passée avec des Véloflex carbon et Extrem mais j'ai eu pas mal de souci de crevaison...
Merci
bonjour a tous
je recois ma premiere paire de roue a boyau semaine pro , elles sont montées avec des conti giro pour le moment.
et je souhaites optimisé ce montage , je roule en idf , j'utlise mon velo en velotaf couramment , et utilisation en compet , que me conseillez vous? car pour l'instant je n'aurais qu'une pare de roue
merci a vous
kawaite a écrit:les roues sont deja en chemin et les boyaux sont offerst et montés.
donc je posais la question pour le futur !!
que me conseillez vous ?
kawaite a écrit:Et point de vue resistance ? usage compet et velotaf passage en ville principalement et routes en idf
kawaite a écrit:Et point de vue resistance ? usage compet et velotaf passage en ville principalement et routes en idf
Doc holliday a écrit:kawaite a écrit:Et point de vue resistance ? usage compet et velotaf passage en ville principalement et routes en idf
Je trouve ça un peu chérot pour du vélotaf. Mais bon, pourquoi pas.
xav BZH a écrit:Bonjour à tous,
Vttiste ancien compétiteur routier, je me remet sérieusement à la route donc nouveau dans le monde du boyau, j'ai besoin de vos lumières et de vos avis pour choisir ma nouvelle monte.
Ils seront montés sur une paire de Corima Viva (largeur 22,6), CK R45, CX-Ray en 20-24.
Je pèse 56kg pour 1m67, roule sur la région de Dinan sur des routes plus que correct dans l'ensemble.
En parcourant ce post mes choix s’orientent donc vers les Veloflex Carbon, les Continental compétition ou des Vittoria Corsa Cx, j'ai vu aussi sur le site de conti le set de boyau compétition force/attack en 22 24, j'avoue que ceux la me font de l'oeil...
romano 60 a écrit:J' est ce que je vais vraiment ressentir la différence entre un carbon ou un arenberg en 25 au niveau rendement ?
Merci romano
kawaite a écrit:les roues sont deja en chemin et les boyaux sont offerst et montés.
donc je posais la question pour le futur !!
que me conseillez vous ?
hidalgo a écrit:Quelqu'un aurait des retours des BX FMB Compétition soie, fiabilité, etc....
hidalgo a écrit:Quelqu'un aurait des retours des BX FMB Compétition soie, fiabilité, etc....
ufolep60 a écrit:hidalgo a écrit:Quelqu'un aurait des retours des BX FMB Compétition soie, fiabilité, etc....
J'en ai été deçu de par la faible solidité. A l'arrière mon boyaux a fait 400km avant qu'un problème autour de la valve ne le condamne (pas pris en sav).
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