nismo35 a écrit:Et la douche ?
J'enmène ma femme au resto ce soir,je vais devoir négocier sec

A+
albator83 a écrit:suite de mes aventures "artisanales", avec comme prévu une matinée EP aux Cycles Noël... où j'ai rencontré Mimi25, venu poncer son cadre après modification de la base arrière
mesures prises ; finalement pas si différentes de mes "mensurations" à 16 ans, mais avec à ma demande une position un peu plus "nez dans le guidon" qu'il y a 10 ans... le processus est lancé, y'a plus qu'à être patient et manger du km dans les sous-bois en VTT pour garder la ligne
MIMI 25 a écrit:Je ne parviens pas à trouver des prolongateurs de valve LIGHT de 20 mm type Schwalbe que je ne trouve qu'en 31 mm.
Avez-vous une piste![]()
Merci.
lpikachu58 a écrit:albator83 a écrit:suite de mes aventures "artisanales", avec comme prévu une matinée EP aux Cycles Noël... où j'ai rencontré Mimi25, venu poncer son cadre après modification de la base arrière
mesures prises ; finalement pas si différentes de mes "mensurations" à 16 ans, mais avec à ma demande une position un peu plus "nez dans le guidon" qu'il y a 10 ans... le processus est lancé, y'a plus qu'à être patient et manger du km dans les sous-bois en VTT pour garder la ligne
Et le délais ca donne quoi?
585nico a écrit:MIMI 25 a écrit:Je ne parviens pas à trouver des prolongateurs de valve LIGHT de 20 mm type Schwalbe que je ne trouve qu'en 31 mm.
Avez-vous une piste![]()
Merci.
héhé : http://www.starbike.com/php/product_inf ... r&pid=7872
Nico
neo a écrit:et tes premières impressions sur le moyeu avant?
marco585 a écrit:Vachement classieux les boyaux à flan beige. Moi je ne les noircirait pas.
LionelB a écrit:Les stickers c'est beaucoup trop lourd
MIMI 25 a écrit:585nico a écrit:MIMI 25 a écrit:Je ne parviens pas à trouver des prolongateurs de valve LIGHT de 20 mm type Schwalbe que je ne trouve qu'en 31 mm.
Avez-vous une piste![]()
Merci.
héhé : http://www.starbike.com/php/product_inf ... r&pid=7872
Nico
Je peux y aller les yeux fermés pour la commande sur ce site![]()
Merci nico![]()
A+
albator83 a écrit:suite de mes aventures "artisanales", avec comme prévu une matinée EP aux Cycles Noël... où j'ai rencontré Mimi25, venu poncer son cadre après modification de la base arrière
MIMI 25 a écrit:LionelB a écrit:Les stickers c'est beaucoup trop lourd
C'est vrai que les stickers ont un poids mais j'ai exprès placés ceux-çi à l'opposé de la valve et permettent d'équilibrer quelque peu la roue et d'éviter cet effet très gênant de pompage que l'on ressent avec ce type de jante très légère au delà de 40 km/h![]()
A+
Pour les flancs beiges des Véloflex nous verrons bien au montage.
LionelB a écrit:MIMI 25 a écrit:LionelB a écrit:Les stickers c'est beaucoup trop lourd
C'est vrai que les stickers ont un poids mais j'ai exprès placés ceux-çi à l'opposé de la valve et permettent d'équilibrer quelque peu la roue et d'éviter cet effet très gênant de pompage que l'on ressent avec ce type de jante très légère au delà de 40 km/h![]()
A+
Pour les flancs beiges des Véloflex nous verrons bien au montage.
Effet de pompage??? C'est quoi ca?
lpikachu58 a écrit:Je pense que MIMI voulait dire, le saut induit par la différence de masse local induit par le perçage de la valve.
LionelB a écrit:lpikachu58 a écrit:Je pense que MIMI voulait dire, le saut induit par la différence de masse local induit par le perçage de la valve.
Bon, et on peut sentir ca? J'avoue que je n'ai jamais note avec les 404 ou les Winium. Dans cette logique ceci dit ne faudrait-il pas mettre le sticker du cote de la valve et pas a l'oppose?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités