r3m a écrit:Je vois beaucoup de Pro avec les chaussures Spécialized S-works totalement Blanche. Vous savez si elles seront bientôt commercialisées?
RENATO a écrit:Petite question à ceux d'entre-vous qui peuvent me répondre : en particulier pour les équipes qui roulent en Shimano,
savez-vous si les coursiers utilisent éventuellement d'autres cassettes DA que celles qui sont au catalogue ?
CrossClimber a écrit:Kemo KO : http://www.rtbf.be/video/detail_romain-feillu-casse-son-velo-en-deux?id=1900354
Kemo KO
specialguest a écrit:Kemo KO
aucune preuve de fiabilité du matériel, j'ai aussi d'expérience explosé un trek, un cervélo, et trop serré une direction pina, c'est par pour çà qu'il faut dénigrer une marque précise, même si mon chinois n'a jamais eu la moindre défaillance.
JulienCampa a écrit:CrossClimber a écrit:Kemo KO : http://www.rtbf.be/video/detail_romain-feillu-casse-son-velo-en-deux?id=1900354
Encore un bel exemple de la merde que peuvent fabriquer les chinois…
Allez-y !! Continuez d'aller fabriqué en Chine de la merde en plastique…
Note modération : merci de ne pas fantasmer lorsque l'on ne dispose pas d'informations suffisantes. De plus, inutile de 'lancer' des généralités sans intérêts.
CrossClimber a écrit:Kemo KO : http://www.rtbf.be/video/detail_romain-feillu-casse-son-velo-en-deux?id=1900354
hyperion66 a écrit:F KERAUTRET a écrit:Homologation en cours, tout simplement.
Où en est l'homologation ? Car je ne trouve toujours pas de vélos Kerautret sur la liste des vélos homologués !
Nerio a écrit:pour revenir au sujet principal (matos des pro), ce week end première étape du paris nice a mantes la jolie...
petit tour après la course pour voir les voitures et matos, assez interessant... heureusement que je me baladais avec mon pote de chez mavic car il faut vraiment le savoir ou connaitre le matos pour voir que tous les boyaux sont rebadgé et surtout sur un canyon une paire de Cosmic Carbone SLR a boyaux avec un revetement exalith dessus...
Beaucoup beaucoup beaucoup de CXR 60 sans le flap (car non homologué UCI) et assez peu de CCU sauf en change si crevaison...
Sinon pas grand chose d'exotique, si un canyon (celui de alexander kristoff) avec un cintre ritchey monocurve avec potence intégré... d'ailleurs le cadre avec une peinture speciale pour ce pilote zone bronze au lieu du traditionnelle rouge de la team, c'est pas une photo du paris nice mais c'est la meme peinture
xterragirl a écrit:C'est quoi ?
Fireblade07 a écrit:Avez vous remarqué sur Milan San Remo qu'il y avait quelques coureurs à utiliser des Ass Saver (chez Lotto notamment)?
rickyfirst a écrit:Fireblade07 a écrit:Avez vous remarqué sur Milan San Remo qu'il y avait quelques coureurs à utiliser des Ass Saver (chez Lotto notamment)?
Vu, j'ai déjà tester et disons que la protection est..................légère en cas de vrai pluie. Cela passe au-dessus et la pluie est projetée sur le bas du dos. A réserver pour les pluies légères.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités