En plein plan galère, je me demandais si vous aviez une technique pour enfiler ses foutus manchons!!
merci
PIERRON a écrit:En plein plan galère, je me demandais si vous aviez une technique pour enfiler ses foutus manchons!!
merci
hugo a écrit:Sur oakley tu en as , sinon demande chez un opticiens oakley
Sur internet les manchons et les embouts de nez sont livrés ensemble je crois , mais l'embout peut être commandé séparément
D'ailleurs quelqu'un ici peut repeindre des oakley ?

pa76000 a écrit:hugo a écrit:Sur oakley tu en as , sinon demande chez un opticiens oakley
Sur internet les manchons et les embouts de nez sont livrés ensemble je crois , mais l'embout peut être commandé séparément
Je me demande comment je pourrais repreindre le 'O' sur les radar en blanc, auriez vous une idée ?
pa76000 a écrit:hugo a écrit:Sur oakley tu en as , sinon demande chez un opticiens oakley
Je me demande comment je pourrais repreindre le 'O' sur les radar en blanc, auriez vous une idée ?
Tytoune a écrit:pa76000 a écrit:hugo a écrit:Sur oakley tu en as , sinon demande chez un opticiens oakley
Pinceau fin et peinture à maquette !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, Romdaso, Romdastt et 38 invités