Huge a écrit:les boyau pas assez gonflés c'est pas très grave sur la pluie justement faut pas etre trop gonflés ( perso j'étais a 9.5 bar ^^ c'était beaucoup trop, j'ai failli me mettre par terre dans le dernier virage gros dérapage ce qui me prive de la victoire ... )
Kalomir a écrit:Ben c'est aussi ce que je voudrais savoir, parce que le freinage Corima sous la pluie j'ai pas aimé non plus... je redemande, personne n'a essayé des patins Dura-Ace pour roues carbone ?
Kalomir a écrit:Trouvant les patins Corima efficaces mais trop ch... à mettre et trop fragiles (= pétés à coup sûr lorsqu'on les enlève)
fdegrove a écrit:Et dire que je fais a peu pres 10.000 km avec les patins Corima....
corvette a écrit:Pour info j'ai monté mon deuxième set de patins BONTRAGER liège cette année. Ce sont des patins en liège, plus compacter que les CORIMA. Après les avoir rodés au papier fin j'ai fait un brevet de grimpeur de 180 kms dont les 70 premiers sous LA pluie. Je les utilise sur Corima Aéro 12K.
Les + : Durée de vie, le premier set à durer 2 ans donc environ 10 000 kms.
Facile à monter et pas fragile.
Freinage efficace sur sec, sur le mouillé faut pas rêver juste anticiper, je fais 77kg.
Pas de trace ou de marque sur les jantes.
Les - : Poids, environ 7-8 g le patin contre 4-5 g pour Corima.
Dure à trouver en mag.
Ils existent en version CAMPY ou SHIM.
En espérant que ce petit CR vous aura aider dans votre choix.
Sportivement.
corvette a écrit:Les - : Poids, environ 7-8 g le patin contre 4-5 g pour Corima.
Dure à trouver en mag.
Ils existent en version CAMPY ou SHIM.
En espérant que ce petit CR vous aura aider dans votre choix.
Sportivement.
Benjamin a écrit:D'accord mais alors "multifonction" cela veut il dire que c'est vraiment de la merde et que personne en utilise? Pourquoi ils continuent à vendre ca si c'est censé bouffer les jantes carbone?
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