fidd a écrit:oui mais si je garde la même hauteur de "douille", ça donne ça d'où le besoin de valider jusqu'où je peux descendre avec mon pauvre dos.
Le Bianchi a une hauteur de douille de 155 et le Fondriest de 135, tu coupes quoi pour l'adapter à mes jambes?
rickyfirst a écrit:Changer de vélo n'impose pas de changer de position. La position c'est 3 points d'appui, on chois son vélo pour pouvoir reproduire ces 3 points d'appui.
PS : lorsque tu changes de pantalon et qu'ils n'ont pas la même longueur, tu coupes tes jambes pour t'adapter au pantalon ?
Tuut a écrit:c'est l'inverse que l'on devrait faire en toute logique ....
le infinito a une géo plus "endurance" que ce fondriest générique
c'est pourquoi c'est intriguant de ne pas être parti sur un cadre du même genre niveau géo
fit and function first , l'esthétique j'aime bien aussi mais après
fidd a écrit:Oui, je m'achète un truc qui me plait et je m'arrange pour être bien dessus ... et je me donne les moyens de le faire plutôt que me contenter de 3 points d'appui sur un truc qui semble être dans la logique optimale ... chacun ses besoins.
fidd a écrit:Prendre 10 kg n'est pas conforme à la charte![]()
Je présente un vélo qui nécessite d'être updaté dans cette partie du forum, pas pour discuter de ce que je dois prendre ou pas comme vélo ... j'ai bon?
fidd a écrit:Puis je suis bien sur ce vélo
smog89 a écrit:C'est quand même l'essentiel. A l'usage tu pourras peut-être enlever une entretoise (des fois les soucis apparaissent aussi quand on est trop haut !) et mettre ta potence dan l'autre sens pour en gagner une autre, si jamais ça influence un peu la stabilité (certains parlent de fragilité, je suis dubitatif).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités