Neil Pryde Alize... du nouveau en France...

Surement un des 1er Neil Pryde en France !!!
reçu ce jour pour un projet aéro :
Montage Prévu:
cadre/fourche/tige de selle: NEIL PRYDE Alize
cadre NEIL PRYDE Alize: 1045gr
fourche NEIL PRYDE Alize: 345gr
Tige de selle : 210gr
Groupe Shimano Dura-Ace
Selle: Fizik Arione grise
guidoline: Fizik grise
Cintre: Deda newton Shallow 40cm c-c
Potence: si possible de coloris mat sans trop de déco, assez sobre donc une Ritchey WCS/PRO ou BBB.
Roues: Shimano C-50 en attendant des Lightweight Standard et peut être des RAR Optimal ou Magnum.
Pour l'instant je suis assez content du cadre, qualité de fabrication très sérieuse, finition nickel, tige de selle très aéro et parfaitement adapter au cadre, même finition. Par contre la teinte est mat, très mat !!! Un peu comme ce qu'on retrouve sur des jantes Easton.
La patte de dérailleur semble très costaud donc un déraillement qui sera surement impeccable, idem pour le dérailleur avant. Passage de cable interne logique pour un vélo aéro. Les bases arrière sont très écartées donc rigidité surement sympa et puis les haubans sont pour une fois autre chose qu'une copie du concept Cervélo "hauban fin" que BEAUCOUP de fabriquant ce sont contenté de reprendre sans réfléchir...
A mon avis le vélo sera un peu plus sympa visuellement avec des jantes hautes.
Pour le reste je n'aurai qu'un mot... à tester... vivement bientôt...
Bientôt la suite ;o)
reçu ce jour pour un projet aéro :
Montage Prévu:
cadre/fourche/tige de selle: NEIL PRYDE Alize
cadre NEIL PRYDE Alize: 1045gr
fourche NEIL PRYDE Alize: 345gr
Tige de selle : 210gr
Groupe Shimano Dura-Ace
Selle: Fizik Arione grise
guidoline: Fizik grise
Cintre: Deda newton Shallow 40cm c-c
Potence: si possible de coloris mat sans trop de déco, assez sobre donc une Ritchey WCS/PRO ou BBB.
Roues: Shimano C-50 en attendant des Lightweight Standard et peut être des RAR Optimal ou Magnum.
Pour l'instant je suis assez content du cadre, qualité de fabrication très sérieuse, finition nickel, tige de selle très aéro et parfaitement adapter au cadre, même finition. Par contre la teinte est mat, très mat !!! Un peu comme ce qu'on retrouve sur des jantes Easton.
La patte de dérailleur semble très costaud donc un déraillement qui sera surement impeccable, idem pour le dérailleur avant. Passage de cable interne logique pour un vélo aéro. Les bases arrière sont très écartées donc rigidité surement sympa et puis les haubans sont pour une fois autre chose qu'une copie du concept Cervélo "hauban fin" que BEAUCOUP de fabriquant ce sont contenté de reprendre sans réfléchir...
A mon avis le vélo sera un peu plus sympa visuellement avec des jantes hautes.
Pour le reste je n'aurai qu'un mot... à tester... vivement bientôt...
Bientôt la suite ;o)