le Ribelle me tente vraiment beaucoup, quelle confiance lui accorder
voici ce que propose mon vélociste: http://www.cycles-gibeaux.com/

chiquen a écrit: un scuro hcr qui sera peut-être plus tolérant !!!
t1t1jalabert a écrit:Et le Ribelle par rapport au Suro, ça donne quoi (je le trouve + sympa et il est un poil moins cher)?
Ca donnerait quoi/ à mon Giant TCR Composite et pour des courses Ufolep 2?
Merci bien!
t1t1jalabert a écrit:Donc content ou pas de ce cadre (remarque si tu le vends c'est que ce n'est peut-être pas le bonheur...)?
Pour l'histoire de la chaussure qui frotte : c'est ta façon de pédaler qui veux ça ou est-ce le pb de bcp d'utilisateurs?
Merci
t1t1jalabert a écrit:Merci pour ta réponse.
Donc, en gros, je peux y aller (on a le même niveau et je chausse du 41!)?
bibibike a écrit:DEDACCIAI ne fabrique pas de cadres ; tout viens d'ASIE à environ 200€ le cadre. ça ne veut pas dire que parce qu'un produit est fabriqué en Asie qu'il est mauvais ; et encore moins que parce qu'un produit est fabriqué en Europe qu'il est bon! tout dépend des matériaux employés et de la technologie : presse ? autoclave? le marchand de vélo n'y connait rien ; il veut seulement VENDRE et vite ; normal il a son banquier au cul! alors DEDACCIAI bien? pas bien? je pense que ce sont des bons produits ; mais vendus trop cher pour ce que c'est! 1Kg de carbone ne devrait pas dépasser les 500€ en prix public ; il y a 6OO grammes de tissus à 30€uros pour faire un cadre ; même si le moule coûte 3/5 000 €uros ; faites le calcul?
bibibike a écrit:DEDACCIAI ne fabrique pas de cadres ; tout viens d'ASIE à environ 200€ le cadre. ça ne veut pas dire que parce qu'un produit est fabriqué en Asie qu'il est mauvais ; et encore moins que parce qu'un produit est fabriqué en Europe qu'il est bon! tout dépend des matériaux employés et de la technologie : presse ? autoclave? le marchand de vélo n'y connait rien ; il veut seulement VENDRE et vite ; normal il a son banquier au cul! alors DEDACCIAI bien? pas bien? je pense que ce sont des bons produits ; mais vendus trop cher pour ce que c'est! 1Kg de carbone ne devrait pas dépasser les 500€ en prix public ; il y a 6OO grammes de tissus à 30€uros pour faire un cadre ; même si le moule coûte 3/5 000 €uros ; faites le calcul?
Morgan a écrit::arrow: je crois que ta réflexion est un peu simpliste: trouves déjà du carbon à 30€ et on en reparle (la fibre à 45€ le m2 c'est déjà plus plausible et là il n'y a pas de résine), 3 à 5000€ le moule, je pense que tu peux faire du x10 mini sur des moules qui servent 20 fois et x100 pour des vraiment longue durée :idea:
pour l'asie et les cadres deda, tu crois que cervelo, scott et giant sont fabriqués en europe
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités