Specialized VENGE

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Specialized VENGE

Messagede lemairevtt » Mar 14 Juin 2011 09:19

je viens d'appler c'est occupé
Avatar de l’utilisateur
lemairevtt
 
Messages: 4472
Images: 1
Inscription: Mar 29 Mai 2007 17:33
Localisation: BASSE NORMANDIE

Re: Specialized VENGE

Messagede centaur » Mar 14 Juin 2011 09:46

Essaye le texto.
Avatar de l’utilisateur
centaur
 
Messages: 1552
Inscription: Ven 13 Juil 2007 11:57
Localisation: Lièche en Belchique

Re: Specialized VENGE

Messagede lafoy » Mar 14 Juin 2011 12:05

Ou le père Noël :D
lafoy
 
Messages: 933
Inscription: Dim 20 Jan 2008 18:54
Localisation: france

Re: Specialized VENGE

Messagede Morgan » Mar 14 Juin 2011 12:53

Peut être ds un mag...c'est leur métier non? :roll: :)
Morgan
 
Messages: 911
Inscription: Dim 5 Oct 2008 11:51

Re: Specialized VENGE

Messagede lemairevtt » Mar 14 Juin 2011 14:48

ba oui c'est clair, je ne comprends pas la question :lol:
Avatar de l’utilisateur
lemairevtt
 
Messages: 4472
Images: 1
Inscription: Mar 29 Mai 2007 17:33
Localisation: BASSE NORMANDIE

Re: Specialized VENGE

Messagede centaur » Mar 14 Juin 2011 15:02

Et alors ton Venge ? Ca avance ?
Avatar de l’utilisateur
centaur
 
Messages: 1552
Inscription: Ven 13 Juil 2007 11:57
Localisation: Lièche en Belchique

Re: Specialized VENGE

Messagede lemairevtt » Mar 14 Juin 2011 15:35

pas de news, J'ATTENDS !
Avatar de l’utilisateur
lemairevtt
 
Messages: 4472
Images: 1
Inscription: Mar 29 Mai 2007 17:33
Localisation: BASSE NORMANDIE

Re: Specialized VENGE

Messagede Coolvdp » Mar 14 Juin 2011 19:32

Je pose cette question, car actuellement le revendeur proche de chez moi me donne un délais que pour fin octobre... Alors que certain mag peuvent en avoir pour mi-juillet...

Si vous avez de bon contact pour pouvoir acheter le cadre et me le faire expédier, voila le but de ma question ;) :D ;)

Donc si vous avez des adresses internet ou des numéros de téléphones je suis preneur!
Pleine Biche en 2-five
Avatar de l’utilisateur
Coolvdp
 
Messages: 355
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:13
Localisation: Brest

Re: Specialized VENGE

Messagede south rider » Mar 14 Juin 2011 19:36

moi j'ai 2 kit cadre , un project black et un Carbon Satin/Flo Red, tout les 2 en 54
les délais sont trés long, les commandes en ce moments arriveront fin d'année(en meme temps c'est un 2012)
www.winbike.fr/
concept store SPECIALIZED/WINBIKE (Jacou 34)
south rider
 
Messages: 1065
Inscription: Jeu 15 Nov 2007 17:55
Localisation: montpellier

Re: Specialized VENGE

Messagede Coolvdp » Mar 14 Juin 2011 19:40

Je cherche un taille 58 je pense, entrejambe de 93.5cm.

Peux tu me confirmer cela?
Pleine Biche en 2-five
Avatar de l’utilisateur
Coolvdp
 
Messages: 355
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:13
Localisation: Brest

Re: Specialized VENGE

Messagede south rider » Mar 14 Juin 2011 20:56

en 58 il te faut un mag qui en a un en preco pour en avoir dans l'été, sinon c'est fin d'année
www.winbike.fr/
concept store SPECIALIZED/WINBIKE (Jacou 34)
south rider
 
Messages: 1065
Inscription: Jeu 15 Nov 2007 17:55
Localisation: montpellier

Re: Specialized VENGE

Messagede Coolvdp » Mar 14 Juin 2011 21:12

Ok ;( Car en faite j'ai eu un accident de vélo, et je voudrais changer mais est ce que l'assurance va pouvoir attendre tout ce temps?
Pleine Biche en 2-five
Avatar de l’utilisateur
Coolvdp
 
Messages: 355
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:13
Localisation: Brest

Re: Specialized VENGE

Messagede lafoy » Mar 14 Juin 2011 23:14

lemairevtt a écrit:pas de news, J'ATTENDS !

Ouille tu l'a commande quand a priori un certain retard du a des approximations dans la finition!. Isn't it south rider?
lafoy
 
Messages: 933
Inscription: Dim 20 Jan 2008 18:54
Localisation: france

Re: Specialized VENGE

Messagede south rider » Mer 15 Juin 2011 07:24

les retard sont juste du a un succés fou, trop de cadre vendu pour trop peu de fabriqués, c'est du 2 pour 1
www.winbike.fr/
concept store SPECIALIZED/WINBIKE (Jacou 34)
south rider
 
Messages: 1065
Inscription: Jeu 15 Nov 2007 17:55
Localisation: montpellier

Re: Specialized VENGE

Messagede centaur » Mer 15 Juin 2011 08:10

C'est aussi un peu dommage de la part des constructeurs de lancer si tôt les modèles 2012 et de ne pas pouvoir assurer un suivi des commandes. Alors qu'ils savent très bien que leur nouveau jouet va se vendre comme des petits pains ( enfin des gros pains )
Avatar de l’utilisateur
centaur
 
Messages: 1552
Inscription: Ven 13 Juil 2007 11:57
Localisation: Lièche en Belchique

Re: Specialized VENGE

Messagede xadubo33 » Mer 15 Juin 2011 09:22

centaur a écrit:C'est aussi un peu dommage de la part des constructeurs de lancer si tôt les modèles 2012 et de ne pas pouvoir assurer un suivi des commandes. Alors qu'ils savent très bien que leur nouveau jouet va se vendre comme des petits pains ( enfin des gros pains )


Non! pour les constructeurs c'est plutôt un bon plan, lancement d'un nouveau modéle avec grosse pub, prise de commande pour vérifier si celui ci touche vraiment le public visé, et lancement de la production, en ayant pris soin d'en avoir diffusés quelques un pour donner encore plus envie, comme cela ils sont sur de ne pas surproduire, d'écouler leur production quitte à être en pénurie de stock milieu d'année suivante :? pas grave on recommance pour l'année d'à prés :(

@+sportivement
CAAD 10 "Optimisé"
xadubo33
 
Messages: 2547
Images: 3
Inscription: Mar 13 Fév 2007 19:18
Localisation: TALENCE

Re: Specialized VENGE

Messagede lemairevtt » Mer 15 Juin 2011 09:31

ouais enfin le délai qui était annoncé a début juin ça me parait just', dans la mesure ou il a fallu livré les équipes en prio pour le market, et ils ont du en faire un paquet, car au début on ne voyait que des mclaren and now on voit des astana ou autre

bref, la bonne nouvelle c'est que celui du shop de south rider en project black est noir...mat comme celui perso du shop spé de caen donc ça va claquer 8-)

reste à attendre!
Avatar de l’utilisateur
lemairevtt
 
Messages: 4472
Images: 1
Inscription: Mar 29 Mai 2007 17:33
Localisation: BASSE NORMANDIE

Re: Specialized VENGE

Messagede centaur » Mer 15 Juin 2011 10:47

xadubo33 a écrit:
centaur a écrit:C'est aussi un peu dommage de la part des constructeurs de lancer si tôt les modèles 2012 et de ne pas pouvoir assurer un suivi des commandes. Alors qu'ils savent très bien que leur nouveau jouet va se vendre comme des petits pains ( enfin des gros pains )


Non! pour les constructeurs c'est plutôt un bon plan, lancement d'un nouveau modéle avec grosse pub, prise de commande pour vérifier si celui ci touche vraiment le public visé, et lancement de la production, en ayant pris soin d'en avoir diffusés quelques un pour donner encore plus envie, comme cela ils sont sur de ne pas surproduire, d'écouler leur production quitte à être en pénurie de stock milieu d'année suivante :? pas grave on recommance pour l'année d'à prés :(

@+sportivement


D'un point de vue commercial, je te rejoins mais au bout du compte c'est le client lambda qui trinque ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
centaur
 
Messages: 1552
Inscription: Ven 13 Juil 2007 11:57
Localisation: Lièche en Belchique

Re: Specialized VENGE

Messagede benj- » Mer 15 Juin 2011 10:56

qui trinque de quoi ?Parce qu'il a pas son joujou qu'il paie beaucoup trop cher ?
Vite vite je me roule par terre en pleurant :lol:
Franchement ça évite le gaspillage, c'est pas une bonne chose, tout ce qu'ils produisent est vendu :idea:

On voit pas beaucoup de Logan-van rouler, le top de la voiture pour cyclistes, et bien" pas assez cher mon fils"........

Prix haut de gamme + difficulté à l'obtenir = succès assuré pour un vélo auss ipersormant qu'un génrique complet à 2 000e :idea:
benj-
 
Messages: 1100
Inscription: Sam 26 Mar 2011 08:09

Re: Specialized VENGE

Messagede rickyfirst » Mer 15 Juin 2011 10:59

benj- a écrit:Prix haut de gamme + difficulté à l'obtenir = succès assuré pour un vélo auss ipersormant qu'un génrique complet à 2 000e :idea:


Tu as des bases techniques valables pour affirmer cela ?
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Specialized VENGE

Messagede benj- » Mer 15 Juin 2011 11:07

tu connais la chaleur dégagée au moment de la fission nucléaire ?

un peu de bon sens, voilà ce que j'ai, exemple :

Un gus achète une montre à 15 000e, moi j'ai ma flik-flak .

La différence, le gars a la justification technique parce que les matériaux, la recherche et le montage ont conduit à ce prix pour arriver au même résultat que ma flik-flak .

Alors tu as Ricky qui débarque en bon insecte coprophile me disant que la précison de celle à 15 000 est de +/- 1secondes sur 10 000 .

Réel bien sur mais, concrètement, pour l'heure celà justifie cette technicité ?Non .

Pour le plaisir ok mais faut assumer, rappelez vous la folie de la spéculation F40
benj-
 
Messages: 1100
Inscription: Sam 26 Mar 2011 08:09

Re: Specialized VENGE

Messagede rickyfirst » Mer 15 Juin 2011 11:41

benj- a écrit:tu connais la chaleur dégagée au moment de la fission nucléaire ?


Non donc je m'abstiens de commentaires définitifs sur la question


benj- a écrit:un peu de bon sens, voilà ce que j'ai,


Si tu appelles avoir du bon sens affirmer des choses sans avoir aucun élémens tangibles en main. Effectivement tu as du bon sens

benj- a écrit:exemple :

Un gus achète une montre à 15 000e, moi j'ai ma flik-flak .

La différence, le gars a la justification technique parce que les matériaux, la recherche et le montage ont conduit à ce prix pour arriver au même résultat que ma flik-flak .

Alors tu as Ricky qui débarque en bon insecte coprophile me disant que la précison de celle à 15 000 est de +/- 1secondes sur 10 000 .

Réel bien sur mais, concrètement, pour l'heure celà justifie cette technicité ?Non .

Pour le plaisir ok mais faut assumer, rappelez vous la folie de la spéculation F40


C'est un forum d'optimisation alors les raccourcis à la va vite et les démonstrations aussi éclatante tu les garde pour ta conviction intime mais tu ne passes pas ton temps à dire : un générique est aussi performant que Specialized Venge :roll:

Déjà pour qui ?, pour quel usage ?, quel générique ? etc....

bref ce forum aimerait ne pas être le lieu des discussions de comptoir
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Specialized VENGE

Messagede benj- » Mer 15 Juin 2011 11:56

très bien, alors quelles preuves techniques validées par des chronos pouvez vous m'apporter justifiant ce prix .

Au final, a équipement égal si pour 400w il va aussi vite qu'un chinetoque, à part du plaisir qu'est ce que ça apporte de plus ?

C'es pour ça je trouve beaucoup d'esbrouffe avec des pseudos termes techniques
benj-
 
Messages: 1100
Inscription: Sam 26 Mar 2011 08:09

Re: Specialized VENGE

Messagede rickyfirst » Mer 15 Juin 2011 12:32

Fait toi ta propre expérience avant d'avoir des conclusions toutes faites et définitives sur un vélo que tu n'as même pas vu et encore moins testé.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Specialized VENGE

Messagede benj- » Mer 15 Juin 2011 12:51

Je ne faisais aucune conclusion, juste une réaction à "c'est le client qui trinque" parce que le venge sera en flux sur-tendu, et donc attente, alors que c'est plutot une bonne chose quand on voit le gaspillage de la surproduction non ?Sans compter frais de stockage moindres etc ce qui au final devrait réduire le prix mais là c'est une autre histoire .

Faut pas t'enflammer à vouloir détruire chacune de mes paroles car, encore une fois tu interprètes, je t'ai déjà proposé une injection de loxapac qui te ferait le plus grand bien ;)
benj-
 
Messages: 1100
Inscription: Sam 26 Mar 2011 08:09

Re: Specialized VENGE

Messagede rickyfirst » Mer 15 Juin 2011 13:02

benj- a écrit:Faut pas t'enflammer à vouloir détruire chacune de mes paroles car, encore une fois tu interprètes, je t'ai déjà proposé une injection de loxapac qui te ferait le plus grand bien ;)


Je ne m'enflamme pas et ne détruit pas chacune de tes paroles. Je réagis à ce qui est écrit noir sur blanc. Désolé si tu n'est pas capable de t'exprimer avec mesure et pondération.

Quant au loxapac, je n'ai aucune idée de ce que c'est et n'ai pas envie d'en savoir plus.

Pour ce qui est du fait de s'étonner que Specialized soit une société qui utilise toute les ficelles du marketing, il faut être bien naif pour avoir ce type d'étonnement.

Bref pour revenir à la technique. Attendons d'avoir au moins des essais et des valeurs concrètes avant de dire que ce vélo est un vol manifeste.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: Specialized VENGE

Messagede Jojo13 » Mer 15 Juin 2011 13:07

lemairevtt a écrit:ouais enfin le délai qui était annoncé a début juin ça me parait just', dans la mesure ou il a fallu livré les équipes en prio pour le market, et ils ont du en faire un paquet, car au début on ne voyait que des mclaren and now on voit des astana ou autre

bref, la bonne nouvelle c'est que celui du shop de south rider en project black est noir...mat comme celui perso du shop spé de caen donc ça va claquer 8-)

reste à attendre!


J'en ai vu deux dans un shop près de chez moi hier, les deux en black
8-)
Mieux vaut poser une question et avoir l'air bête 5 min que de ne rien dire et de rester bête toute sa vie!!!
Jojo13
 
Messages: 815
Images: 14
Inscription: Mar 16 Sep 2008 13:33
Localisation: Le pays du vent

Re: Specialized VENGE

Messagede rush » Mer 15 Juin 2011 13:59

Pauvre lemairevtt, on est en train de pourrir ton poste, j'espère juste pour toi que ton cadre va arriver bientôt pour pouvoir suivre ton post correctement pour voir la suite sans ces interventions hors sujet entre deux coqs.
rush
 
Messages: 553
Inscription: Jeu 27 Déc 2007 14:05
Localisation: SUISSE

Re: Specialized VENGE

Messagede centaur » Mer 15 Juin 2011 14:39

Juste pour répondre à Benj', je trouve juste que c'est emmerdant pour le mec qui attend. Si au moment de la commande le vendeur est clair et insiste bien sur le fait que les délais risque de devenir farfelu alors pas de souçis. Mais je pense que le problème est le manque de clarté envers le mec qui veux claquer son fric dans un nouveau cadre.

Les gens font ce qu'ils veulent avec leur pognon. Je vois des mecs qui ont des vélos à 15k€, je connais des mecs qui joue sur Gibson Les Paul de 59 à 150 k$ et, comme tu viens à parler des montres, j'ai discuter la semaine dernière avec un mec qui venait de se commander une montre Lange & Sohne perpetual en or à 60 k€ ... Pour les non innitiés, c'est débile de mettre des sommes pareilles dans chaques domaines.

Autre précision, ta Flik Flak ( qui date surement de ta première communion ) aura moins de dérive qu'une mécanique même avec un mouvement tourbillon dedans. La seul qui pourra rivaliser avec ta Flik Flak sera une Grand Seiko kinétic qui revendique 1sec/mois de dérive ... Mais dans l'horlogerie les gens préfère mettre 4500 € dans une Rolex Sub que 3000 € dans une Seiko ( relation entre le Venge et un cadre générique chinoi ... )

Enfin bref, chaucun fait comme il veut ...

Biz !
Avatar de l’utilisateur
centaur
 
Messages: 1552
Inscription: Ven 13 Juil 2007 11:57
Localisation: Lièche en Belchique

Re: Specialized VENGE

Messagede Coolvdp » Mer 15 Juin 2011 15:13

Jojo13 a écrit:
lemairevtt a écrit:ouais enfin le délai qui était annoncé a début juin ça me parait just', dans la mesure ou il a fallu livré les équipes en prio pour le market, et ils ont du en faire un paquet, car au début on ne voyait que des mclaren and now on voit des astana ou autre

bref, la bonne nouvelle c'est que celui du shop de south rider en project black est noir...mat comme celui perso du shop spé de caen donc ça va claquer 8-)

reste à attendre!


J'en ai vu deux dans un shop près de chez moi hier, les deux en black
8-)


Jojo13 peux tu me donner les coordonnées du shop? Merci!
Pleine Biche en 2-five
Avatar de l’utilisateur
Coolvdp
 
Messages: 355
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:13
Localisation: Brest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 30 invités