thomas a écrit:Une longueur de top tube est associée à un angle de tube de selle, c'est cela que tu dois comparer. N'oublie pas la hauteur de douille
Marech 77 a écrit:J'ai envie de dire si tu n'aime le slooping de ces cadres, pourquoi tu veux en prendre un? C'est un peux dommage de devoir prendre une taille trop grande pour toi pour réduire l'aspect compacte du cadre... Surtout à ce prix là.
Il y a d'autres solutions.
bng38 a écrit:Bonsoir,
Voici le mien un R230 taille 56 en ultegra + levier durace . Surement le plus lourd de ce post. 7,8 kg avec des Mavic Elite . Moins de 7,5 kg avec des durace carbone.
Vélo super confortable , idéale pour les longues distances , mais quand même un peu "mou".
Je changerai bien la potence (ritchey WCS) et la tige de selle (Ritchey comp) pour quelque chose de plus esthétique . Des idées ?
J'hésite à le faire passer sous les 7 kg car je lorgne sur un Supersix ou un Foil.
tfayet a écrit:Marech 77 a écrit:J'ai envie de dire si tu n'aime le slooping de ces cadres, pourquoi tu veux en prendre un? C'est un peux dommage de devoir prendre une taille trop grande pour toi pour réduire l'aspect compacte du cadre... Surtout à ce prix là.
Il y a d'autres solutions.
Le slopping du cadre ne me dérange pas, c'est juste que je n'aimerai pas que le rendu visuel du vélo monté (en taille ML qui est la taille qu'il me faut) fasse trop entassé, "manque d'air".
D'ailleurs si certains ont des Lynskey route en taille ML, je suis preneur de photos pour voir le rendu esthétique.
sebaudet a écrit:Essaye déjà ce vélo avec de bonnes roues, par exemple roues carbone à boyau... Tu garderas un confort optimal, lepoids va fondre et en choisissant bien ta paire de roue tu peux le rendre beaucoup plus expressif.
sebaudet a écrit:Essaye déjà ce vélo avec de bonnes roues, par exemple roues carbone à boyau... Tu garderas un confort optimal, lepoids va fondre et en choisissant bien ta paire de roue tu peux le rendre beaucoup plus expressif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités