Marech 77 a écrit:qu'ils proposent les jantes au détail (c'est peut-être déjà le cas avec Taupe???), ça peut être super intéressant
LionelB a écrit:Le gars d'aerozenith habitant dans un village tout a cote du miens il m'a propose d'essayer, ce que je vais faitre un de ces jours. Seul pb les roues d'essai sont montees avec des boyaux conti de merde, afin bon...
rickyfirst a écrit:LionelB a écrit:Le gars d'aerozenith habitant dans un village tout a cote du miens il m'a propose d'essayer, ce que je vais faitre un de ces jours. Seul pb les roues d'essai sont montees avec des boyaux conti de merde, afin bon...
Tu veux parler de aerowheels ?
Fireblade07 a écrit:La vacheA quelle vitesse?
LionelB a écrit:Conclusion il est quand meme assez hasardeux de commander des jantes a ce prix qui sont issues d'une production prototype avec tres peu d'echantillons en circulation.
LionelB a écrit:Conclusion il est quand meme assez hasardeux de commander des jantes a ce prix qui sont issues d'une production prototype avec tres peu d'echantillons en circulation.
Fireblade07 a écrit:Je suis d'accord qu'il y a peu d'AWL en circulation, par contre prototype, je ne suis pas d'accord. C'est une boite qui travaille le composite pour l'aéronautique depuis un petit moment, ils ont quand même quelques notions sur le carbone je pense. C'est pas comme si ils faisaient cela dans leur garage!
taupe a écrit:je n'ai jamais vu de jantes cassées "à ce point" même en cyclo cross. Attendez de voir la réponse d'AWL avant de tirer des conclusions hâtives, n'est ce pas Lionel?
ouistiti a écrit:j'ose espérer que quand aerowheels a fait le choix de fabriquer des jantes, ils ont pris en compte suffisamment de paramètres avant de sortir leur produit.
vu la maitrise que la société semble avoir du carbone ils m'inspirent confiance.
émettre des doutes sur la qualité du produit en n'ayant comme référence un seul accident n'est pas très cohérent.
je peux comprendre que cela soit choquant quand on le vit en direct,mais il faut prendre du recul avant de porter un jugement.
je n'ai pas de produit de cette société ,je ne les connait pas non plus.
j'ai simplement vu une paire de roues pour le vtt xc de cette marque,le gars qui les possèdes roule au niveau régional et est très satisfait du produit.
la finition est très belle c'est tout ce que je peux en dire.
mais de la à conclure que c'est un bon ou mauvais produit il y a de la marge.
comme souvent un seul exemple et on dénigre.......
LionelB a écrit:Certes pour leur competence en general sur le carbone (ils font des prototypes pour l'aeronautique). L'application specifique aux roues de velo par contre c'est une autre histoire. Avec quelques centaines de roues seulement dans la nature l'experience du terrain me semble bien limitee. Bref, on verra comment ils traitent cette casse et tant mieux que ca ne soit pas passe en descente a 75km/h
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités