benj' !!!! a écrit:Du coup ,je me suis commandé les challenge critérium sur kompressor à 44e90 ,si j'en suis content je les mettrai sur toutes mes roues de course, de toute façon les boyaux très haut de gamme c'est juste pour la 5 batons et la lenti .
rickyfirst a écrit:Y a pourtant pas photo quand l'on compare le diamètre maximum entre un extreme et un carbon.
fdegrove a écrit:Bien si, le risque de fuite se trouve dans le fait que la valve reste ouverte.
Il suffit d'une contre-pression superieure a la pression vue par la valve (disons 100psi) pourque la valve s'ouvre etc....
Scenaries peu probables mais cela peut arriver; vent de face, descente a grande vitesse, secousses violentes soutenues, etc.
Ciao,
benj' !!!! a écrit: Bons, vraiment costauds les véloflex carbone, j'avais des sensations bizarres en descente aujourd'hui, en fait ça y est usé jusqu'à la corde, je peux pas savoir le kilométrage mais je lui en ai mis plein la tronche .
Pat2A a écrit:fdegrove a écrit:Bien si, le risque de fuite se trouve dans le fait que la valve reste ouverte.
Il suffit d'une contre-pression superieure a la pression vue par la valve (disons 100psi) pourque la valve s'ouvre etc....
Scenaries peu probables mais cela peut arriver; vent de face, descente a grande vitesse, secousses violentes soutenues, etc.
Ciao,
Peu probable en effet, en 15 ans d'utilisation de jantes hautes, j'ai jamais entendu parler de ces théories, mais bon, je suis peut-être une exception.
Pour info: La force du vent sur une surface plane à 70 km/h est d'environ 50 kg/m²
Ramener à une surface de valve de 12,57 mm² cela donne un poids exercé sur ma valve de 0,63g.
Donc de peu probable, on passe à complètement improbable.
Il semble donc que c'est pas le volume qui soit différent entre extreme et carbon. Ma perception viendrait elle d'une carcasse différente ?
benj' !!!! a écrit:Je n'ai jamais crevé avec les carbone, ils sont montés quand même sur 4 roues cette année ,la lenti pour les chronos sur route pourries et à 7 bars .
Je les fais pas sécher, sauf ceux forcément qui sont stockés .
Les vittoria sont MAIS leur système de valve a foutu la merde, et sous la flotte ça tient pas alors que le carbone te permet de passer très fort, juste leurs rainures dans le sens de la longueur sous la flotte en course tu patines si tu relances trop fort et l'arrière se bloque vite, mais bon c'était en course avec des furieux .
Quand les routes sont pourries ,granuleuses, tu vois les potes qui "vibrent" de partout et toi avec 6-7 bars tu es pulman avec les carbone ,un boyau pour l'entrainement, la course ,un des meilleurs compromis mais je suis pas le premier à le dire
MIMI 25 a écrit:Pour moi, le meilleur test, c'est l'avis des utilisateurs et notre propre expérience.
Leur blabla,tout en zappant la plupart du temps des marques réputées,je n'y crois plus.
C'est comme dans l'acheteur cycliste du mois de février où on nous dit que les roues RAR (jantes Reynolds) sont excellents et bien rigides et la page qui suit,les roues Dt Swiss manquent de rigidité ,les jantes sont ni plus ni moins que des.....Reynolds, en quand on sait qu'Adrien monte ses roues avec du DtSwiss,Tune ou Alchemy cela me fait bien rire.
A+
beber0721 a écrit:En plus les boyaux michelin et mavic sont sorti cette année qui en a testé?
MIMI 25 a écrit:Pour moi, le meilleur test, c'est l'avis des utilisateurs et notre propre expérience.
Leur blabla,tout en zappant la plupart du temps des marques réputées,je n'y crois plus.
C'est comme dans l'acheteur cycliste du mois de février où on nous dit que les roues RAR (jantes Reynolds) sont excellents et bien rigides et la page qui suit,les roues Dt Swiss manquent de rigidité ,les jantes sont ni plus ni moins que des.....Reynolds, en quand on sait qu'Adrien monte ses roues avec du DtSwiss,Tune ou Alchemy cela me fait bien rire.
A+
beber0721 a écrit:corsa cx en 21 et je pese 75kg
fdegrove a écrit:Salut,MIMI 25 a écrit:Pour moi, le meilleur test, c'est l'avis des utilisateurs et notre propre expérience.
Leur blabla,tout en zappant la plupart du temps des marques réputées,je n'y crois plus.
C'est comme dans l'acheteur cycliste du mois de février où on nous dit que les roues RAR (jantes Reynolds) sont excellents et bien rigides et la page qui suit,les roues Dt Swiss manquent de rigidité ,les jantes sont ni plus ni moins que des.....Reynolds, en quand on sait qu'Adrien monte ses roues avec du DtSwiss,Tune ou Alchemy cela me fait bien rire.
A+
Salut,
Tu n'as toujours pas compris comment fonctionne la prostitution?
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités