fjuju a écrit:une section de 23 a l avant et de 21 a l'arriere.
barth a écrit:fjuju a écrit:une section de 23 a l avant et de 21 a l'arriere.
Dangereux non , mais con oui ! ( bravo le vélociste qui a la flemme de démonter le boyau avant !)
Personnellement j'ai 21 devant et 23 derrière , ce qui est logique puisqu'il y a plus de poids sur la roue arriere ...
fjuju a écrit:Oui sa me paraissait aussi plutot bizarre, mais non il n'avait que la roues arriere
donc je devrait decoller les deux boyaux pour les recoller dans le sens inverse??
fjuju a écrit:Oui sa me paraissait aussi plutot bizarre, mais non il n'avait que la roues arriere
donc je devrait decoller les deux boyaux pour les recoller dans le sens inverse??
Laurent66 a écrit:Il semble acquis que les Veloflex Carbon sont excellents mais vu qu'ils demandent une longue période de séchage, il me faudra débuter sur un autre modèle en attendant.
pyf a écrit:Mes impressions ont récemment été confirmés par les test BTR (rev 9), Tour Magazin et Top Vélo de ce matin --> le corsa CX semble être le boyau abordable et résistant à la crevaison le plus roulant. Après si je veux quand même du Veloflex pour la polyvalence, le "vieux" Carbon semble mieux que le nouveau Extreme (je parle en 22), quelle est ton expérience ? Bien entendu si d'autres ont essayé tout ça je suis preneur d'infos
Merci
MIMI 25 a écrit:Sauf si tu décides de rouler en marche arrière
A+
yun a écrit:Laurent66 a écrit:Il semble acquis que les Veloflex Carbon sont excellents mais vu qu'ils demandent une longue période de séchage, il me faudra débuter sur un autre modèle en attendant.
Je roule depuis 3 ans en véloflex carbon et extrème, je n'ai jamais fait secher un seul boyaux...le séchage est important pour en tirer le meilleur mais ce n'est pas une obligation.
pyf a écrit:Quelqu'un a t'il essayé le Challenge Forte ?
LionelB a écrit:yun a écrit:Laurent66 a écrit:Il semble acquis que les Veloflex Carbon sont excellents mais vu qu'ils demandent une longue période de séchage, il me faudra débuter sur un autre modèle en attendant.
Je roule depuis 3 ans en véloflex carbon et extrème, je n'ai jamais fait secher un seul boyaux...le séchage est important pour en tirer le meilleur mais ce n'est pas une obligation.
Idem depuis 6 ans, ne pas trop se prendre la tete avec le sechage. J'en ai 4 paires en circulation, ils sechent sur les roues
Laurent66 a écrit:Je préfère me prendre un peu la tête et me faire un avis sur ces boyaux sans me dire qu'ils auraient été mieux (résistance aux crevaisons et longévité, c'est ça ?) s'ils avaient séché pendant la durée recommandée.
Les Conti Sprinter seraient donc moins souples que des pneus ?
pyf a écrit:Une petite pour fdegrove
Je sais que tu es très pro Veloflex et moi aussi mes sensations ont toujours été bonnes avec... ceci étant dit j'ai aussi roulé en Corsa CX 23 et 25 320tpi et sur le sec j'ai eu l'impression que ça roulaient un peu mieux. Par contre sur le moullé les CX c'est la cata, holiday on ice !
Mes impressions ont récemment été confirmés par les test BTR (rev 9), Tour Magazin et Top Vélo de ce matin --> le corsa CX semble être le boyau abordable et résistant à la crevaison le plus roulant. Après si je veux quand même du Veloflex pour la polyvalence, le "vieux" Carbon semble mieux que le nouveau Extreme (je parle en 22), quelle est ton expérience ? Bien entendu si d'autres ont essayé tout ça je suis preneur d'infos
Merci
yun a écrit:Laurent66 a écrit:Il semble acquis que les Veloflex Carbon sont excellents mais vu qu'ils demandent une longue période de séchage, il me faudra débuter sur un autre modèle en attendant.
Je roule depuis 3 ans en véloflex carbon et extrème, je n'ai jamais fait secher un seul boyaux...le séchage est important pour en tirer le meilleur mais ce n'est pas une obligation.
pyf a écrit:Ricky du coup une fois que tu finis tes Extreme à l'avant, tu ne remets plus que des Carbon ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités