Toutes les photos du NAHBS 2016 c'est ici
https://www.instagram.com/explore/tags/nahbs2016/
Tuut a écrit:mmh tant que ca ne devient pas majoritaire ca ne me gène pas ,
les couts élevés de tout le matos nécessaire à l'impression font que ca restera minoritaire
PhanuHell a écrit:P'tain..................... y'a encore du boulot.......
xced a écrit:PhanuHell a écrit:P'tain..................... y'a encore du boulot.......
que veux-tu dire ?
xced a écrit:et en voilà un qui devrait plus lui plaire
PhanuHell a écrit:
Ben ouais mais non. Tu vois le type il monte un biclou à 8 ou 10.000 dollars pour faire le beau sur un salon, et il est pas foutu de prendre un sèche cheveu pour desticker les jantes (jantes alu, merde quoi c'est 5 minutes en fumant une clope), et de sacrifier au sacro-saint rendement de mes deux pour mettre une paire de Michelin Pro 4 ou autre daube avec un simple marquage blanc et propre (ne serait-ce que le temps du salon). Nan nan, il faut un bon gros marquage pourri rouge dégueu que tu vois à dix bornes et un drapeau italien ou chépakoi du meilleur effet
Alors je sais les pneus c'est pas facile, je viens encore de me prendre le chou avec un type de chez Conti pour essayer d'avoir un marquage blanc au lieu de leur orange de hollandais délavé (et c'est pas pour commander juste une paire, hein...), ben non les mecs ils peuvent pas. C'est "leur" marque....
![]()
Mais cf. ci dessous, il existe quand même quelques références quasi "acceptable"....
Bref, genre le mec il a quasiment fini un truc de dingue, et là je sais pas quoi, pause casse croûte ou autre, allez hop ! on remballe et on y va...![]()
Je parle même pas de la déco du Campa, alors que ce groupe est une pièce d'orfèvrerie d'un point de vue technique et des formes, on dirait des décalcomanies de Tiagra. Les mecs : imaginez juste un jour un Super Record sans aucun marquage, juste une petite décalque de 5mm en noir sur fond carbone, dans un coin du dérailleur arrière et du pédalier. La tuerie absolue (en 2028 peut-être...).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités