rafale a écrit::D Et pourquoi ne parle t on jamais des bidonsQuels sont les plus léger
Je vais perser les miens
focus a écrit:rafale a écrit::D Et pourquoi ne parle t on jamais des bidonsQuels sont les plus léger
Je vais perser les miens
si tu les perce et que tu montes la madone ou autres je fais le Giro en string avec une plume dans le cul![]()
![]()
rickyfirst a écrit:focus a écrit:rafale a écrit::D Et pourquoi ne parle t on jamais des bidonsQuels sont les plus léger
Je vais perser les miens
si tu les perce et que tu montes la madone ou autres je fais le Giro en string avec une plume dans le cul![]()
![]()
C'est gentil comme réponse mais cela commence à être un peu gonflant et puéril
focus a écrit:
ho ricki c'est de l'humour, mais pour être serieux on pèse toujours un vélo sans porte bidon! pourquoi? je ne sais pas mais j'ai toujours vu cela comme ça. et aussi sans sacoche! il y en a même qui donne leur poids de leur bike sans capteur de vitesse aimant et montre ou compteur!
mais je ne pense pas qu'il y est de bidons light a part si tu prends les plus petit et en plastique pas ceux qui garde l'eau fraiche ou chaude!
Baptiste a écrit:focus a écrit:
ho ricki c'est de l'humour, mais pour être serieux on pèse toujours un vélo sans porte bidon! pourquoi? je ne sais pas mais j'ai toujours vu cela comme ça. et aussi sans sacoche! il y en a même qui donne leur poids de leur bike sans capteur de vitesse aimant et montre ou compteur!
mais je ne pense pas qu'il y est de bidons light a part si tu prends les plus petit et en plastique pas ceux qui garde l'eau fraiche ou chaude!
Si tu regardes les vélos présents sur le site, tu verras que les porte-bidons sont compris dans le poids total du vélo.
chambysunn a écrit:Salut les gars,
A force de vouloir faire pêter des grammes partout, le vélo va tomber en ruine si ca continu![]()
Moi je crois qun si l'on à une machine saine et pas trop lourde car le light coute cher, et bien il vaut beaucoup mieux toucher au bonhomme non ?
1, 2, 3,...4Kg ca coute combien au bonhomme![]()
![]()
![]()
Une pizza, une sortie, 2 , x bière de moins + 1,2,3,4,5,6,7,8,9, de sommeil en +...
Du light oui mais pas n'imorte ou.
Pour info, moi j'ai changer mes roues : Eurus pour Neutrons ultra = -80g sur la paire, mais le but n'était pas là mais plutôt d'avoir une paire de roues plus typé montagne.
Ben le résultat est là, c'est fabuleu.
Alors bidon light oui si on dispose déjà d'une bonbone de gaz comme camel bag..
Qu'en est il de l'étanchéité de ces bidons ? De quelles marques ? Prix ?
@+ A vos avis
Ps : Mes bidons sont ceux que je ramasse au Dauphiné Libéré (étape Ventoux, y en a plein partout).
Pat2A a écrit:marto33 a écrit:Les plus "light" que j'avai trouvé (oui j'avai cherché) sont les Canyon
Et au niveau étanchéïté et clapet?
Alex a écrit:Sinon il y aussi le camelback=> 0 gramme sur le vélo et de l'eau qui reste fraîche bien + longtemps qu'avec des bidons..
Utilisateurs parcourant ce forum: Klarf et 14 invités