Suite de ma saison crash test (help nedded inside)

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Suite de ma saison crash test (help nedded inside)

Messagede rickyfirst » Dim 22 Mai 2005 18:58

Sans raconter ma superde saison couille en tous genre, aujourd'hui après 61 km de La Meusienne, un gars crève à la sortie d'un virage masqué et c'est bibi qui roule sur son vélo :? .

Bilan 2 gars à l'hospo et pour moi une hanche en compote.

Voilà mais bon pourquoi il fait un post ici le gars, il a bessoin d'un psy :oops: d'une nurse :lol: non j'ai un problème de matos.

Ma corima aéro avant est complètement cisaillée au niveau de la valve de gonflage. Je ne me fait pas d'illusion, elle est bonne pour le cimetière des pièces 2005 (sacrée année).

Le prix 'officiel' d'un jante Corima est de 251 € :? .

Enfin la question : Y a moyen de trouver cela à un meilleur prix ? (MP si prix vraiment indécent et à tenir secret :lol: )

Help
rickyfirst
.

Messagede Olibabe » Dim 22 Mai 2005 22:27

Condoléances compatissantes... :?

C'est vrai que c'est un peu la saison foireuse là... J'espère que c'est pas contagieux dans toute la région liégeoise car je vais bientôt me remettre à rouler.

Je garde un oeil sur Ebey et je te dis quoi si je vois un truc bien (Corima ou nouvelle cuisse :lol: )
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede Flobikeur » Lun 23 Mai 2005 05:29

:? pas cool ca, pas cool...tu as un arrêt de vélo ?
En tout cas bon courage si tu es arrêté...ca fait 2 mois et 1 semaine que je suis pas remonté sur un vélo après un chutte... :cry:
Pour ta jante, codonléances...
Flobikeur

Messagede rickyfirst » Lun 23 Mai 2005 07:45

Merci pour ces messages réconfortants.

Pour ce qui est de la hanche, cela devrai se réparer assez rapidement car c'est en fait un gros hématome juste sur l'articulation. Ce matin cela a déjà un peu dégonflé et je peux marcher.

Maintenant, j'aimerais soigner mon porte feuille 8) alors Oli pendant tes pauses (courtes hein les pauses :wink: ) si tu me trouves une jante Corima 18 trous boyaux pour un prix que j'oserai avouer à ma femme cela serait super.
rickyfirst
.

Messagede Bruno » Lun 23 Mai 2005 08:07

Hé les liegeois, ça vous dirait pas de venir me dire un petit bonjour à la rando que j'organise "entre amis" le samedi 4 juin au départ de Ramillies en Brabant Wallon. Rando de 120 km avec 1210 m de dénivellé avec les côtes de Marneffe, Ben Ahin, mur de Huy, côte d'Ereffe, côte de Bonneville, côte de Namêche. Départ à 13h, ravito au sommet du mur, douche après rando et puis souper spaghetti, tout compris pour 5 €.
Si ça t'intéresse, toi et des potes, inscription jusqu'au 29 mai par mail à bruno.langen@post.be ou au tél 0496/402318

Bruno
Bruno

Messagede rickyfirst » Lun 23 Mai 2005 09:21

Bruno a écrit:Hé les liegeois, ça vous dirait pas de venir me dire un petit bonjour à la rando que j'organise "entre amis" le samedi 4 juin au départ de Ramillies en Brabant Wallon. Rando de 120 km avec 1210 m de dénivellé avec les côtes de Marneffe, Ben Ahin, mur de Huy, côte d'Ereffe, côte de Bonneville, côte de Namêche. Départ à 13h, ravito au sommet du mur, douche après rando et puis souper spaghetti, tout compris pour 5 €.
Si ça t'intéresse, toi et des potes, inscription jusqu'au 29 mai par mail à bruno.langen@post.be ou au tél 0496/402318

Bruno

Cela aurait été avec plaisir mais ce samedi 4 juin il y a la cyclosportive La classique des Ardennes à Soumagne.
rickyfirst
.

Messagede Bruno » Lun 23 Mai 2005 09:34

Dommage mais merci de m'avoir répondu.
Bruno

Retourner vers Route