MIMI 25 a écrit:Perso je ne vois pas les avantages que te donneront des jantes en carbone à pneu de 32 mm.Ou tu passes sur un montage type Corima aéro à boyau,il y a pas mal de choix en occasion si tu veux ou des Neutrons/Shimano alu etc.. avec une bonne monte pneumatique/chambre latex
De toutes façons,en course,boyaux ou pneus, si tu crèves
Je reste persuadé qu'une roue en carbone à pneu peut-être"valable",je m'explique:le poids de la jante carbone est un handicap par sa conception pour reçevoir les tringles du pneu et la jante s'alourdit.A part EDGE avec sa 38 C de 41 mm et 430 gr en montage artisanal avec moyeux top,fonds de jantes,chambres et pneus tu peux arriver à 1700 gr et ce sera très chère ou l'inaccessible LW
mais pour faire des courses
Mais ceçi n'est que mon avis.Alors des jantes en carbone à pneu oui mais il faut le top du top,et encore personne n'a essayé ces roues sur le forum
A+
Les corima à boyaux c'est quand meme bien plus de 750e
Je ne les prend pas à pneus à cause de la flemme de coller ou de reparer , c'est plutot qu'a ce prix là , elle sont pas à boyaux , si y avait dispo en boyaux j'aurais meme pas posé la question.
Pour ce qui est de la jante alourdie , je suis d'accord par rapport à une jante Lew , zipp ou Kom mais par rapport à une jante de ksyrium de neutron ou de dura ace ??! Car je cherche pas à comparer les Reynolds aux corima , zipp ou autre mais plutot aux roues alues citée plus haut.
Je cherche une roue assez polyvalente pour mettre un peu partout, plus tard je prendrais peut-etre une vraie paire carbone à boyaux top top !
Mais là je cherche une roue polyvalente pour la course (j'ai actuellement des shamal , quelque chose d'aussi bien me conviendrait largement)