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Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 15:34
de stevan11
cela c est fait avec de la glace . Du sable dans les guidons, après le départ t enlèves les bouchons et plus de sable, maintenant les vélos sont pesés au départ et à l arrivée

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 13:04
de ouistiti
je ne saisi pas bien les dires de certains pour les roues reynolds montees il ne s'agirait pas des memes jantes que les jantes vendues separement .merci de m'eclairer car lje suis en pleine refexion quand au choix de roues carbones artisanal ou series

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Mer 23 Déc 2009 14:12
de MIMI 25
A ma connaisance pour les roues montées avec rayons traditionnels ce sont les mêmes, maintenant pour le modèle rayonnage carbone je pense en effet que ce n'est plus du tout la même jante ;)
A+

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 22:49
de Naturel
Salut à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner son avis ou ses expériences sur les MV32UL,

Je possède actuellement des Speedcomposites, j'hésite de les revendre pour me reprendre une paire de MV32UL????
:roll:
merci.

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 15:22
de MIMI 25
Quelques nouvelles des RZR ;)
http://www.theworldslightestwheel.com/
A+

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 15:27
de lpikachu58
La lecture de l url me dit que Paul Lew doit avoir des probleme pour mettre des chaussures montantes!!!

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 15:33
de MIMI 25
lpikachu58 a écrit:La lecture de l url me dit que Paul Lew doit avoir des probleme pour mettre des chaussures montantes!!!

et fermer ses cols de chemises :lol:
A+

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 16:54
de nismo35
MIMI 25 a écrit:
lpikachu58 a écrit:La lecture de l url me dit que Paul Lew doit avoir des probleme pour mettre des chaussures montantes!!!

et fermer ses cols de chemises :lol:
A+


Il a aussi la mémoire bien courte... :lol:

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Ven 15 Jan 2010 17:28
de espritcycliste
Voila reçu ce jour. 1029grs la paire. Modèle MV 32 UL T de 2009

Image

Image

Attendre les beaux jours pour le test.

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 18:00
de Naturel
Salut tertous :)

J'ai reçu aujourd'hui ma paire de MV32UL T et étonnemant total à la pesée!!!!

430gr tout rond pour l'avant et 558gr pour l'arrière,

soit 988gr la paire!!!!! :shock:

Je dis B*I*N*G*O*!!!!!!!!!! 8-)

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 19:51
de espritcycliste
Naturel a écrit:Salut tertous :)

J'ai reçu aujourd'hui ma paire de MV32UL T et étonnemant total à la pesée!!!!

430gr tout rond pour l'avant et 558gr pour l'arrière,

soit 988gr la paire!!!!! :shock:

Je dis B*I*N*G*O*!!!!!!!!!! 8-)


Salut, c'est le modèle 2010 annoncées à 1.010grs... génial te souhaite beaucoup de plaisir avec...

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 14:02
de yun
Bon j'ai aussi craqué et vraiment pas déçu, poids total MVULT en 32 de 2010: 998gr !!
Roue AV
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Roue ARR
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L'ensemble :
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Finition :
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Fintion très correct même si en dessous de mes Zipp. Le roulement AR est fluide, l'avant en peu moins, je pense que même avec les roulements hybride la qté de graisse freine un peu au début.
Par contre je pensais utiliser des patins liège mais Reynolds précise bien de ne pas en utiliser, donc je ne sais si c'est juste pour qu'on leur consomme leurs patins dédiés. Si vous avez des infos, là dessus, je suis preneur.
Je perds en tout cas 200gr par rapport au Bontrager et l'utilisation est prévue pour la haute montagne en cyclosportive et éventuellement les montées chronométrées.
Les boyaux seront des véloflex extrème ou FMB CX.

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 15:26
de jfklatovsky
J'ai des FMB Competition CX sur mes Lew à 950g et je peux te garantir que l'ensemble est au top.
J'imagine que tes Reynolds qui sont des Lew améliorées peuvent utiliser des patins "normaux".
Il semblerait que les patins spécifiques type Swisstop jaune soient trop abrasifs alors qu'ils sont parfaits pour mes Zipp.
Si quelqu'un peut confirmer.

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 15:41
de yun
Oui mais les lièges ne sont pas "aggressifs" pour le carbone d'où ma question.

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 16:57
de jfklatovsky
C'est peut être qu'ils chauffent plus ?

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 20:13
de Naturel
J'avais des Reynolds Assault et j'avais utilisé des Swiss Top jaune, ma bande de freinage est devenue toute jaune après 2 sorties, après je suis passé chez BBB, c'était pas mal du tout...
Je suis un peu sceptique d'utiliser des patins normaux????

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 13:21
de ouistiti
jfhlatovsky
quel modèle de zipp as tu?
quelle différence trouves tu par rapport aux reynolds,c'est surtout la qualité des jantes qui m'intéresse
merci de donner ton point de vue

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 22:47
de jfklatovsky
J'ai des Zipp 202 et il faut l'avouer en montagne ce sont des super roues.
Les Lew à côté c'est un poil plus léger (80g pour mon montage) mais et j'ai peut être tort, je ne m'aventure pas avec une roue avant Lew en montagne.
Ce n'est pas la montée qui pose souci mais je crains le freinage en descente.
Ce sentiment de fiabilité des Zipp n'existe pas avec les Lew.
Quand tu serres fort les flancs d'une Lew, tu la plie. Pas les Zipp.
J'ai descendu le Ventoux ou le Plat d'Adet à plus de 85 et je ne me suis jamais posé la question sur ce qui pouvait se passer si je devais freiner fort.
Je n'aurais pas eu la même sérénité avec les Lew.
Or comme les Reynolds ne sont que des Lew améliorées, je pense que ce sera la même chose mais je suis curieux d'avoir un retour car le principe d'une paire de roue à 950 g comme mes Lew est quand même très excitant.

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 08:33
de MIMI 25
+1 avec mes LEW ;)
A+

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 10:36
de chambysunn
Salut,

Et bien -1 avec les LEW, dans mon cas depuis que j'avais ( :oops: :cry: ) pas de soucis sur le freinage que je trouvais trés puissant.
J'habite non loin du Ventoux et je l'ai descendu mainte fois sans pb, ni de chauffe, ni de déformation....Le pb de freinage résidait plus dans le phénomène de saccade causée par une surface de la jante pas bien finie.
Pour moi ce sont les meilleures roues du monde :mrgreen: 8-)
Je porte de grands espoirs avec les ZRZ, enfin :roll: et j'espère que le prix chutera :(
Au vu des images, la finition semble être au rendez-vous grace sans doute au savoir faire de la production Reynolds.
Savant mélange en tout cas qu'associer la R&D de Mr LEW et l'outil de conception de Reynolds.
@+

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 13:03
de hidalgo
jfklatovsky a écrit:J'ai des Zipp 202 et il faut l'avouer en montagne ce sont des super roues.
Les Lew à côté c'est un poil plus léger (80g pour mon montage) mais et j'ai peut être tort, je ne m'aventure pas avec une roue avant Lew en montagne.
Ce n'est pas la montée qui pose souci mais je crains le freinage en descente.
Ce sentiment de fiabilité des Zipp n'existe pas avec les Lew.
Quand tu serres fort les flancs d'une Lew, tu la plie. Pas les Zipp.
J'ai descendu le Ventoux ou le Plat d'Adet à plus de 85 et je ne me suis jamais posé la question sur ce qui pouvait se passer si je devais freiner fort.
Je n'aurais pas eu la même sérénité avec les Lew.
Or comme les Reynolds ne sont que des Lew améliorées, je pense que ce sera la même chose mais je suis curieux d'avoir un retour car le principe d'une paire de roue à 950 g comme mes Lew est quand même très excitant.



il me semble que la bande de freinage soit renforcée et ai subit un traitement formant des aspérités. :roll:

jante R.jpg

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 13:18
de tarin
Bonjour,

Que pensez vous des nouvelles jantes AX lightness, elle semble très bien finies et le poids est très très alléchant.
Peut-être une alternative aux lew, reynolds ou edge composite.

A bientôt

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 17:29
de lpikachu58
Sur le papier c'est ce qu'il y a de mieux.

AX-lightness fait de très bon composant donc on peut penser que les jantes seront pareilles.

Tu cherches quoi comme montage?

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 18:35
de tarin
J'ai trouvé, je viens de passer commande chez Adrien.

Je posterai les photos et je vous ferai un compte rendu mais vu le temps c'est pas pour tout de suite.

A bientôt

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 08:49
de MIMI 25
La différence avec AX c'est que la dimension max est de 42 mm ;)
A+

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 09:03
de tarin
J'ai commandé une roue arrière en 24mm et 24 rayons avec moyeu tune. Je vais la mixé avec une roue avant corima aero artisanale.
Perso , je vois pas l'intérêt d'une roue arrière haute du moment qu'elle est rigide.

Sinon AX va peut-être sortir une jante plus haute genre 60mm.

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 10:47
de MIMI 25
Qu'as-tu pris comme moyeu Tune?
Pourquoi ne pas avoir pris 2 aéro?Tu vas te retrouver avec 2 roues de style/design différents,pas la même structure de carbone...
A+

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 11:06
de tarin
moyeu tune 180, déjà parce que j'ai pas un budget no limit et surtout parce que le poids du moyeu a peu d'importance. Ce qu'il faut c'est du light en périphérie.

Tu as raison pour les styles différents mais quand adrien aura la jante de 42 AX, je ferai changer la jante aero car c'est un moyeu mig 45 dessus.

Je pense pas qu'une jante aero soit bénéfique à l'arrière à moins d'avoir un jante très haute (>80mm) car il y a trop de turbulences par rapport à l'avant ou là il y a un intérêt démontré. Mais bon c'est mon avis qui n'a rien de scientifique je te l'accorde.

A bientôt

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 11:55
de MIMI 25
Ok pour le changement futur Aéro/Ax ;)
Le Mig 45 est une pure merveille 8-)
Pour saliver un peu :D
Image
A+

Re: Roues Reynolds

MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 13:45
de hugo
Je reviens un peu à la charge car Reynols sort ses Assault en version boyaux, 1330gr, dans les 1000e. Cela me semble mieux qu'une paire de roue générique !
http://www.reynoldscycling.com/index.php?p_resource=items_accessories_item&p_itm_pk=83

Par contre sur la fiche, les moeux sont les memes que sur les Attack (qui m'ont l'air basiques) mais sur les photos ce sont des DT240 comme sur les DV46 and co
Les rayons DT montés sont-ils bon ? Le rayonnage Reynolds est de bonne qualité ?

Je cherchais des roues pour la course, circuit plats/usants/vallonés mais qui fait quand meme la part belle a de bons bouts droits rapides, bref comme une course de Fédé!
Au début je cherchais une paire legerement supérieur a 50mm, ce qui me conviendrait le mieux je pense mais aussi pour des raisons esthétiques, mais là les 46mm des Reynolds passent bien (mieux que des Sonic par ex), ce sera un peu moins performant sur le plat mais d'avantage sur le valloné/usant
Votre avis ? Des CR ?