audio a écrit:Le cadre est quand meme concu pour du 120mm minimum... t'es sur que ça ne 'fausse' pas un peu tes impression avec une fourche en 90mm ?
jul57 a écrit:audio a écrit:Le cadre est quand meme concu pour du 120mm minimum... t'es sur que ça ne 'fausse' pas un peu tes impression avec une fourche en 90mm ?
Pour fourche de 120 à 140mm !!
Ta boite de pédalier doit être vraiment très très basse avec un montage pareil. Et çà modifie aussi énormément tes angles de direction et de tige de selle d'où ta tige à recul avec selle reculée quasi au max.
En ce qui concerne l'histoire des pneus. Avec un moutain King arrière, je ne suis vraiment pas sûr que le pneu avant soit plus "haut".
Olibabe a écrit: J'avais un Seven juste à côté pour comparer et franchement, on n'est très très loin.
Olibabe a écrit:Tu as raison. On reste assez loin d'IF, Moots et Erkisen! Mais on n'est pas loin de Seven ou Merlin, qui sont effectivement un cran en-dessous. Dans les titanes "premiers prix" type VN, Skyde, etc. Le Sobre est le mieux fini selon moi, même si les autres ne déméritent pas.
Si tu regardes bien la photo, elle me semble y être mais plus petite que sur les protos que Sobre a présenté. Comme sur cette vidéo : http://vimeo.com/9150307..XaVi.. a écrit:Nouveau sur le forum et possesseur d'un Sobre multi, je m'intéresse aussi au StiL.
Le cadre de série possède une plaque de renfort, elle n'est pas présente sur ton cadre, est-ce une commande sur mesure?
TU arrives à quel poids avec ce montage?
wiltouterrain a écrit:sobre et skide sous traitent au meme endroit,c'est etonnant cette difference de soudures!
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