Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede benji12 » Mer 22 Oct 2014 22:31

slashy a écrit:dis Benji, avant que tu passes sur le TS, et tes ressentis sont encore recentes : peut-tu faire un petit comparo Open / sworks et peut-être scale 29 ?

Ça risque d'être compliqué car je n'ai roulé que 2 fois avec l'Open et revendu à un pote... j'ai trouvé la ligne de chaine mauvaise en double, mais le pote qui l'a récupéré est très satisfait du vélo, et le trouve très confortable ;).
Le Scott quant à lui n'aura pas roulé beaucoup puisqu'il y avait une fissure et suite au passage SAV j'ai revendu le nouveau. Le Scott est très rigide, notamment avec si tige de selle énorme...
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede benji12 » Jeu 23 Oct 2014 07:35

mostro1000 a écrit:

J'ai le pédalier S-works (le même que le tien) en double et je vais passer sur un Epic en X01.
Sur ce pédalier, pour changer le plateau sur une course et passer par exemple d'un 34 à un 32, faut-il obligatoirement démonter le pédalier ?
Ou on arrive à changer le plateau sans tout démonter... désolé si ma question parait conne mais sur le descriptif des pédaliers xx1 ils insistent sur le fait que l'on puisse changer de plateau sans devoir démonter le pédalier.

Sinon, quel est le prix neuf de ce pédalier ?
Je vais peut-être le mettre en vente...[/quote]

A partir du moment ou tu n'as qu'un plateau, pourquoi ne pourrais-tu pas le démonter sans enlever le pédalier ?
Tu le fais pivoter d'1/4 de tour et tu le glisses le long de la manivelle !!!
Enfin, j'ai pas de XX1, mais je ne pense pas me tromper.[/quote]
Oui ça me parait logique aussi...
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede scrat43 » Jeu 23 Oct 2014 09:50

Il se peut que l'étoile du pédalier empêche d'enlever le plateau sans tout démonter. Seul ceux qui ont se pédalier pourront répondre ;)
Le SAV Wilier, c'est comme le "ç" de surf, il n'existe pas !
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede romas » Jeu 23 Oct 2014 10:09

Oui cela se tourne sans problème... Comme un XX1

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Ca y est, j'ai trouvé le spad suprême... même avec l'équipe de romanos que je me trimbale, j'y suis arrivé ;-)
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede benji12 » Jeu 23 Oct 2014 10:12

romas a écrit:Oui cela se tourne sans problème... Comme un XX1

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Super, merci pour l'info !
Et tu conseilles quel plateau ?
J'ai vu que sur le montage initial de Specialized était fait avec un plateau Sram (relativement coûteux) et qu'il y avait des rondelles (cales) entre l'étoile et le plateau.
Si j'investis dans un plateau Race Face, je dois prévoir ces rondelles pour obtenir une bonne ligne de chaîne ?
Tu roules avec quel type de plateau?
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede slashy » Jeu 23 Oct 2014 12:56

note à part. je pense que ce pédalier est compatible avec des axes hollowgram. donc tu pourras possiblement optimiser la LDC avec une axe sur mesure plus courte si besoin. (et diminuer le q factor :-))
je ne sais pas si tu pars sur des roues roval (qui ont déja la cassette 2 mm de plus vers l'extérieur 142+), ça influence la LDC aussi.
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede romas » Jeu 23 Oct 2014 13:03

benji12 a écrit:
romas a écrit:Oui cela se tourne sans problème... Comme un XX1

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Super, merci pour l'info !
Et tu conseilles quel plateau ?
J'ai vu que sur le montage initial de Specialized était fait avec un plateau Sram (relativement coûteux) et qu'il y avait des rondelles (cales) entre l'étoile et le plateau.
Si j'investis dans un plateau Race Face, je dois prévoir ces rondelles pour obtenir une bonne ligne de chaîne ?
Tu roules avec quel type de plateau?


Je vois cela avec mon pote qui roule sur un Epic... C'est son pédalier!! ;)
Ca y est, j'ai trouvé le spad suprême... même avec l'équipe de romanos que je me trimbale, j'y suis arrivé ;-)
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede benji12 » Jeu 23 Oct 2014 15:31

slashy a écrit:note à part. je pense que ce pédalier est compatible avec des axes hollowgram. donc tu pourras possiblement optimiser la LDC avec une axe sur mesure plus courte si besoin. (et diminuer le q factor :-))
je ne sais pas si tu pars sur des roues roval (qui ont déja la cassette 2 mm de plus vers l'extérieur 142+), ça influence la LDC aussi.

Je pars effectivement sur des Roues Roval mais en 142 et non 142+...
Il va falloir que je regarde ce que ça donne avec le pédalier X01 qui est monté sur le WC que je viens d'avoir.
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede bxlvtt » Dim 26 Oct 2014 17:31

Ju a écrit:
arno f1 a écrit:Le seul point négatif ce sera les soucis ou pas avec le Brain sur la fouche ou l amorto.

La plupart des clients me font de part de leur inquiétude sur l'entretien du système Brain qu'ils croient à tord fastidieux alors qu'en fait ce système n'est qu'une extension de la partie hydraulique de l'amortisseur. Un amortisseur Fox-Specialized doté du Brain ne réclame pas plus d'entretien qu'un amortisseur traditionnel (je préconise mini 1 démontage-nettoyage-lubrification / an du manchon d'air, et mini 1 reconditionnement de la cartouche et joints / 2 ans).
Le Brain est un système mécanique assez simple (masselotte suspendue qui gère le passage de l'huile dans la phase de compression) et il n'y a pas de raison de rencontrer de gros problème sauf défaut de fabrication, d'entretien de la cartouche ou accident. De plus, Specialized proposant l'échange standard en SAV pour ses suspensions, la réparation est assez rapide (sous 3-4 jours).
Pour ma part, en quatre ans, je n'ai rencontré qu'un seul dysfonctionnement sur un amortisseur Fox-Specialized et cela n'était pas lié directement au dispositif Brain mais à la présence d'une bulle d'air dans le circuit ("air gap") induisant un affaissement de la suspension en début de course quelque soit le régalage du Brain.
C'est du moins mon point de vue.



bonjour,

Sur mon epic (sworks 2012), malgré le brain en mode bloqué, je constate depuis quelques jours que la valve se déclenche et donc l'amorto "pompe" comme en mode mode "semi-ouvert" : Est-ce le début de la fin de l'ensemble de la suspension !? Puis-je encore faire durer l'ensemble au maximum avant l'échange standard (j'ai en tête 170 euros pour cette intervention)
Merci de vos avis
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede benji12 » Dim 26 Oct 2014 20:11

J'ai besoin de votre avis...
Selon vous combien puis-je revendre le pédalier Sworks 2014 (il est comme neuf niveau manivelles et avec des plateaux 38/24 qui ont déjà roulés).
Apparemment le prix neuf est de 500e sans plateaux, et il est introuvable d'occaz
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede Gémalodo » Dim 26 Oct 2014 20:34

benji12 a écrit:
mostro1000 a écrit:

J'ai le pédalier S-works (le même que le tien) en double et je vais passer sur un Epic en X01.
Sur ce pédalier, pour changer le plateau sur une course et passer par exemple d'un 34 à un 32, faut-il obligatoirement démonter le pédalier ?
Ou on arrive à changer le plateau sans tout démonter... désolé si ma question parait conne mais sur le descriptif des pédaliers xx1 ils insistent sur le fait que l'on puisse changer de plateau sans devoir démonter le pédalier.

Sinon, quel est le prix neuf de ce pédalier ?
Je vais peut-être le mettre en vente...


A partir du moment ou tu n'as qu'un plateau, pourquoi ne pourrais-tu pas le démonter sans enlever le pédalier ?
Tu le fais pivoter d'1/4 de tour et tu le glisses le long de la manivelle !!!
Enfin, j'ai pas de XX1, mais je ne pense pas me tromper.[/quote]
Oui ça me parait logique aussi...[/quote]


Hello,

le plateau se change sans démonter le pédalier, je fais la transition temporairement d'un 34 avec lequel je roule dans le vosges à l'année, vers un un 32 pour les séjours dans les alpes très rapidement et sans aucun soucis !
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede benji12 » Dim 26 Oct 2014 22:35

Gémalodo a écrit:
benji12 a écrit:
mostro1000 a écrit:

J'ai le pédalier S-works (le même que le tien) en double et je vais passer sur un Epic en X01.
Sur ce pédalier, pour changer le plateau sur une course et passer par exemple d'un 34 à un 32, faut-il obligatoirement démonter le pédalier ?
Ou on arrive à changer le plateau sans tout démonter... désolé si ma question parait conne mais sur le descriptif des pédaliers xx1 ils insistent sur le fait que l'on puisse changer de plateau sans devoir démonter le pédalier.

Sinon, quel est le prix neuf de ce pédalier ?
Je vais peut-être le mettre en vente...


A partir du moment ou tu n'as qu'un plateau, pourquoi ne pourrais-tu pas le démonter sans enlever le pédalier ?
Tu le fais pivoter d'1/4 de tour et tu le glisses le long de la manivelle !!!
Enfin, j'ai pas de XX1, mais je ne pense pas me tromper.

Oui ça me parait logique aussi...[/quote]


Hello,

le plateau se change sans démonter le pédalier, je fais la transition temporairement d'un 34 avec lequel je roule dans le vosges à l'année, vers un un 32 pour les séjours dans les alpes très rapidement et sans aucun soucis ![/quote]
Et un 32 vers un 30 ça passe sans problème aussi ?
J'hésite à garder le pédalier car j'ai sur le WC un x01 sur lequel est installé une étoile xx1 et ça va bien avec une bonne ligne de chaine. Je me dis que j'ai plutôt intérèt à revendre le sworks
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede run 64 » Mar 28 Oct 2014 10:52

salut
ayant optimiser mon epic comp carbone 2014 (transmition full xtr,pedalier sram carbone,cintre carbone etc..) la question du cadre se pose
a votre avis et surtout pour se qui ont pu rouler sur les 2 types de cadres y aurait il un changement majeur a passer sur du fact 10 ou 11 et bien sur avec le triangle arriere carbone
merci
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede Ju » Mar 28 Oct 2014 23:39

bxlvtt a écrit:
Ju a écrit:
arno f1 a écrit:Le seul point négatif ce sera les soucis ou pas avec le Brain sur la fouche ou l amorto.

La plupart des clients me font de part de leur inquiétude sur l'entretien du système Brain qu'ils croient à tord fastidieux alors qu'en fait ce système n'est qu'une extension de la partie hydraulique de l'amortisseur. Un amortisseur Fox-Specialized doté du Brain ne réclame pas plus d'entretien qu'un amortisseur traditionnel (je préconise mini 1 démontage-nettoyage-lubrification / an du manchon d'air, et mini 1 reconditionnement de la cartouche et joints / 2 ans).
Le Brain est un système mécanique assez simple (masselotte suspendue qui gère le passage de l'huile dans la phase de compression) et il n'y a pas de raison de rencontrer de gros problème sauf défaut de fabrication, d'entretien de la cartouche ou accident. De plus, Specialized proposant l'échange standard en SAV pour ses suspensions, la réparation est assez rapide (sous 3-4 jours).
Pour ma part, en quatre ans, je n'ai rencontré qu'un seul dysfonctionnement sur un amortisseur Fox-Specialized et cela n'était pas lié directement au dispositif Brain mais à la présence d'une bulle d'air dans le circuit ("air gap") induisant un affaissement de la suspension en début de course quelque soit le régalage du Brain.
C'est du moins mon point de vue.



bonjour,

Sur mon epic (sworks 2012), malgré le brain en mode bloqué, je constate depuis quelques jours que la valve se déclenche et donc l'amorto "pompe" comme en mode mode "semi-ouvert" : Est-ce le début de la fin de l'ensemble de la suspension !? Puis-je encore faire durer l'ensemble au maximum avant l'échange standard (j'ai en tête 170 euros pour cette intervention)
Merci de vos avis


Le Brain est un système mécanique simple (valve à inertie : une masselotte en suspension sur un ressort gère le passage de l'huile dans les clapets) mais peut parfois être défaillant (j'ai eu le cas sur ma fourche cette année au championnat de France XCO où ça tapait assez fort quand même -> plus de Brain !). Difficile de dire s'il y a un risque à continuer de rouler avec un Brain présentant un défaut de fonctionnement sans connaitre précisément l'origine. Je conseillerai quand même de l'envoyer au SAV car comment se passer d'un système aussi bénéfique. Le coût de l'échange est librement fixé par le revendeur (tarif HT + TVA (+ service)).
170 euro en échange standard, ça me paraît un peu élevé.
Ju
 
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede benji12 » Jeu 6 Nov 2014 16:19

J'ai besoin d'aide :D !
Sur mon Epic Sworks WC j'avais installé des Roval Control Sl 142 (et non 142+, donc le corps de roue libre est légèrement décalé vers l'intérieur) et un pédalier X01, la ligne de chaîne était impec'.

Je viens d'installer mon pédalier Sworks avec un plateau Sram type XX1 de 32 et les rondelles (montage d'origine sur l'Epic Sworks WC mais qui est prévu avec des roues en 142+).
Seulement la ligne de chaîne s'est dégradée, et ça croise fort lorsque je suis sur le 36 ou le 42 à l'arrière.
Quel montage faire ? Existe-t-il des rondelles plus épaisses, et des vis plus longues (sachant que j'ai déjà des vis "longues" et les rondelles).

Merci
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede GREG x2pop... » Jeu 6 Nov 2014 20:41

Converti tes roues en 142+ :shock: ;)
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede benji12 » Jeu 6 Nov 2014 20:49

GREG x2pop... a écrit:Converti tes roues en 142+ :shock: ;)

Je ne pense pas que ce soit faisable sur les Roval control Sl ... enfin compliqué.
Au pire sinon je remets mon X01, je serais plus embêté !
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede krill » Ven 14 Nov 2014 15:29

Bonjour,

Je possède le nouveau pédalier Sworks et je recherche des embouts protèges manivelles. Les embouts Specialized ne sont pas compatibles avec ces nouvelles manivelles.
Avez-vous une référence de chez Specialized ou bien un autre fabriquant à me communiquer svp.

D'autre part, je voudrai en profiter pour enlever le film d'origine et le remplacer par un autre plus enveloppant.
Comment enlever ses protections ? Du moins j'ai peur d'enlever le mot S-WORKS sur les manivelles en les otant.

Merci d'avance pour votre aide (c'est mon premier post sur le forum).
Fichiers joints
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Messagede kawaite » Ven 14 Nov 2014 15:43

zefal , race face
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede benji12 » Ven 14 Nov 2014 20:24

krill a écrit:Bonjour,

Je possède le nouveau pédalier Sworks et je recherche des embouts protèges manivelles. Les embouts Specialized ne sont pas compatibles avec ces nouvelles manivelles.
Avez-vous une référence de chez Specialized ou bien un autre fabriquant à me communiquer svp.

D'autre part, je voudrai en profiter pour enlever le film d'origine et le remplacer par un autre plus enveloppant.
Comment enlever ses protections ? Du moins j'ai peur d'enlever le mot S-WORKS sur les manivelles en les otant.

Merci d'avance pour votre aide (c'est mon premier post sur le forum).

Pourquoi les protections Specialized n'iraient pas ?
J'ai roulé toute la saison avec ce montage, il suffit de "forcer" légèrement pour les installer.

Pour enlever la protection le plus simple est de la chauffer légèrement au sèche-cheveux, tu verras elle part facilement.
S'il reste quelques traces de colle tu peux utiliser du wd40 par exemple (penses à bien dégraisser ensuite avant de recoller tes protections car le wd40 est légèrement gras).
Pas de problème pour le marquage S-works, il est peint et protégé par le vernis ;)
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede krill » Sam 15 Nov 2014 16:08

J'ai pas osé forcer mais si tu me dis que ça rentre alors je ferais l'essai.
Merci également pour les astuces de décollage de la protection. Et c'est cool si le mot SWORKS reste en place.
On y prend soin de ces bébêtes là :D

Au niveau du pédalier, du nouveau pédalier SWORKS, avez-vous des rondelles entre les manivelles et les pédales ? Ou alors vous vissez directement la pédale sur la manivelle sans rondelle ?
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede benji12 » Dim 16 Nov 2014 00:07

krill a écrit:J'ai pas osé forcer mais si tu me dis que ça rentre alors je ferais l'essai.
Merci également pour les astuces de décollage de la protection. Et c'est cool si le mot SWORKS reste en place.
On y prend soin de ces bébêtes là :D

Au niveau du pédalier, du nouveau pédalier SWORKS, avez-vous des rondelles entre les manivelles et les pédales ? Ou alors vous vissez directement la pédale sur la manivelle sans rondelle ?

Je n'avais pas de rondelle... la partie alu est relativement "large", vérifie juste que ta pédale repose bien sur la partie alu et "n'écrase" pas le carbone.
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede besttoph » Dim 23 Nov 2014 18:09

Salut,
Je possède un epic s'works 2012, et depuis quelques jours le brain ne bloque plus mon amortisseur et de plus la vis de réglage bleue est totalement bloquée en position fermée.
J imagine que je vais avoir droit a un échange standard spé en échange de 150 euros mais cela m embête d y passer avant l hiver.
Si quelqu un aurait une idee je suis preneur
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede watershed » Mer 3 Déc 2014 22:13

Bonjour à tous,

Petite question au spécialiste, je m'intéresse au cadre Epic S-Works WC (kit cadre) et les roues serait en 142 (et non 142+).

Les 2mm de décalage vont je pense influencer la ligne de chaîne, est-ce que cela aura un réel impact? Comment faire pour ne pas être embêter avec du XX1 (pédalier à définir)?

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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede arno f1 » Lun 8 Déc 2014 13:11

Bonjour a tous

Je mets mon Epic S-Works de 2013 en vente complet (version high tech ou low tech lol) ou le kit cadre fourche seul.

Je passe l'annonce ce soir. Pris par le temps je suis au taf
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede arno f1 » Mar 9 Déc 2014 18:42

Si j ai mis mon Epic en vente c'est qu'il y a une bonne raison :D

Un nouveau projet est dans les tuyaux. Si je post ici c'est que c'est encore un Spé.
Un module Epic S-Works avec RS1 brain devrait arriver demain chez mon vélociste préféré.

http://www.specialized.com/es/en/bikes/mountain/epic/s-worksepicworldcup29module

L'équipement que j'avais devrait aller dessus mis a part les nouveaux MT8 qui sont arrivé ce matin. Une nouvelle tds sans recul à trouver aussi.
Coté transmission je me tâte a passer avec le nouveau XTR hormis le pédalier que j'aime pas. Le Di2 me fais de l'œil mais pas encore dispo. Donc XX1 pour le moment.

Je vais faire tranquillement le montage au fil de l'eau. ;)
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede carlinaxe » Mar 9 Déc 2014 20:02

Petite question : lorsqu'il sera monté, serait il possible de me dire si la RS1 brain a toujours un léger débattement en position fermée (comme la world cup brain 2014 de l'Epic WC 2014) ?
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede arno f1 » Mar 9 Déc 2014 20:29

Je tacherai de répondre à cette demande prochainement ;)
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede superamerican » Mar 9 Déc 2014 21:34

arno f1 a écrit:L'équipement que j'avais devrait aller dessus mis a part les nouveaux MT8 qui sont arrivé ce matin. Une nouvelle tds sans recul à trouver aussi.
Coté transmission je me tâte a passer avec le nouveau XTR hormis le pédalier que j'aime pas. Le Di2 me fais de l'œil mais pas encore dispo. Donc XX1 pour le moment.


ta tige de selle NU EVO n'ira pas ?
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Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede carlinaxe » Mar 9 Déc 2014 22:39

arno f1 a écrit:Je tacherai de répondre à cette demande prochainement ;)

Merci ;)
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