Arnaque schuss bike - All bike

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Arnaque schuss bike - All bike

Messagede Elias01 » Sam 20 Fév 2016 15:24

Bonjour, juste un petit post concernant le site All bike (anciennement Schuss bike).
Attention même si les prix sont très attractif le site n'est pas sérieux. Je vous conseille de bien lire les clauses d'achat.
Les produits, s'ils arrivent mettent plus de 3 mois (ce qui est inscrit dans les clauses).
Donc si vous êtes pressé de monter votre vélo, passez votre chemin.

Je me suis fait avoir en commandant une tige de selle Woodman le 18 novembre 2015, le paiement a été encaissé de suite et je viens aujourd'hui de la recevoir (3 mois de délais) enfin pas tout à fait la même puisqu'il s'agit d'une tige msc. Heureusement le diamètre est le bon. Entre temps j'ai dû investir dans une tige lyti carbone.

Encore écrit dans les clauses, les produits commandés peuvent être changé sans qu'on soit averti. Impossible de joindre le sav, les messages restent sans réponse.

Faites bien attention lors de vos prochains achats, ce site n'est pas recommandable.
Elias01

Images: 5

Re: Arnaque schuss bike - All bike

Messagede TT » Lun 22 Fév 2016 22:17

C'est marrant, il y a 2 ans, j'avais commandé un truc chez eux (jeu de direction), en effet, produit livré non conforme (autre marque), mais ils m'avaient remboursé intégralement assez vite...
TT

Retourner vers VTT