carlinaxe a écrit:Seul hic, j'ai cassé le gripshift XX1 ... remplacé gracieusement par mon bouclar cet apres midi.
Ludodee a écrit:Normal les gaines qui pendouillent sous le boitier?
Ludodee a écrit:Normal les gaines qui pendouillent sous le boitier?
adrien retailleau a écrit:mon choix de ht 29 se précise ,
il reste dans la course le open et le scott scale
l'open est plus cher de 1000 e sur le kit cadre
vous prenderiez quoi ?
ptitjid a écrit:adrien retailleau a écrit:mon choix de ht 29 se précise ,
Le scott... Pour son comportement presque parfait, la qualité irréprochable du cadre. relativement courte.
!
ptitjid a écrit:adrien retailleau a écrit:mon choix de ht 29 se précise ,
vous prenderiez quoi ?
Le scott... Pour son comportement presque parfait, la qualité irréprochable du cadre. Bien que je n'ai jamais testé l'open et que celui ci soit plus exotique, mais les retours sont encore rares et sur plage de temps relativement courte.
Et avec les 1000€ de différence on peut déjà se faire plaisir !
adrien retailleau a écrit:ptitjid a écrit:adrien retailleau a écrit:mon choix de ht 29 se précise ,
vous prenderiez quoi ?
Le scott... Pour son comportement presque parfait, la qualité irréprochable du cadre. Bien que je n'ai jamais testé l'open et que celui ci soit plus exotique, mais les retours sont encore rares et sur plage de temps relativement courte.
Et avec les 1000€ de différence on peut déjà se faire plaisir !
Je vais partir avec le scott , un bon petit montage a la carte , les 1000 € me permettront de monter en gamme sur les roues
pour le sav , en cas de soucis ,j 'ai un pote en suisse , donc retour direct a l'expediteur !
richard974 a écrit:L'open a l'air très confort , par contre le Scale pour en avoir eu un est plutôt bien raide avec sa tige de selle en 34,9 !!
Je dirais même très inconfortable
olivy30 a écrit:richard974 a écrit:L'open a l'air très confort , par contre le Scale pour en avoir eu un est plutôt bien raide avec sa tige de selle en 34,9 !!
Je dirais même très inconfortable
J ai un Scott scale pro 29
Et je dirais vrai le confort est dur sauf il faut changer tige de selle carbon cela va donner plus de confort et mette un bon pneu plus large car le mien c est fast track sworks et renégade en 2.0 avant et arrière 1.95 cela juste pour le confort
Je vais passer en 2.1 en ron rocket et racing ralf cela plus confort
Je pense oui car j ai une paire de roue american classic race et bon volume
ubo a écrit:je partage, je suis passé à -25 pour corriger la hauteur de la douille (j'ai le paramètre lefty en plus à "rattraper") le reste (je parle des valeurs "morphologiques") est très proche de mon 26.
fafe28000 a écrit:ubo a écrit:je partage, je suis passé à -25 pour corriger la hauteur de la douille (j'ai le paramètre lefty en plus à "rattraper") le reste (je parle des valeurs "morphologiques") est très proche de mon 26.
Tu trouves ça où ? Je trouve que du -35°
ubo a écrit:fafe28000 a écrit:ubo a écrit:je partage, je suis passé à -25 pour corriger la hauteur de la douille (j'ai le paramètre lefty en plus à "rattraper") le reste (je parle des valeurs "morphologiques") est très proche de mon 26.
Tu trouves ça où ? Je trouve que du -35°
J'avais pris une ritchey :
http://www.probikeshop.fr/ritchey-potence-wcs-c26-25-3aa-8mm-aa-aa-8-wet-black/77152.html
ptitjid a écrit:J'ai roulé la saison dernière sur le scale 26 et ai testé le scale 29 en fin de saison (avant de me décider pour le niner) et je ne trouve absolument que ce cadre (26 ou 29) soit inconfortable bien du contraire. Il n'a vraiment plus rien avoir avec son ancienne version qui elle était vraiment très (trop) rigide, les nouveaux cadres travaillent vraiment bien ce qui offre un super confort pour un SR en conservant une dynamique au top
Dementia a écrit:N'aurait-on pas tendance à prendre plus d'angle en 29 ?
PETITFILOU a écrit:Dementia a écrit:N'aurait-on pas tendance à prendre plus d'angle en 29 ?
+1. Le fait de passer plus vite fait que l'on est obligé de prendre plus d'angle, donc quand ça décroche, cela devient plus compliqué...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités