magyver a écrit:bobow73 a écrit:Ton montage était un pneu tubetype sur roues tubeless avec préventif Notube c'est ça ?
OUI
Ok merci.

Séb@stien a écrit:merci pour l'infoJ'étais persuadé qu'il séchait plus rapidement. 100 ml c'est pas un beaucoup ? 50 ou 60 ml c'est pas suffisant ??
berito a écrit:Quelqu'un a-t-il déja monté un larsen tt en latex?
Parce que le larsen 1.9 est pas cher sur fizzbikes mais quelqu'un peux confirmer le poids annoncé à 426g? Je trouve ça léger et sur d'autres sites il est annoncé à 480g dans la même taille. Il existe plusieurs versions?
proracing a écrit:schwalbe furious Fred is under 300 gr.
the Schwalbe is bigger than the Maxxis
lemairevtt a écrit:Help les forumeurs![]()
je suis crossmax SLR
je roule depuis octobre en NN à l'avant en montage latex impécable
mais jusque là à l'arrière j'avais un larsen LUST, j'ai donc commandé un twister supersonic pour montage latex.
impossible de le clipser, j'ai pourtant clipser un coté avoir la chambre à air mais rien ni fait même au compresseur![]()
est-ce à cause des roues????
est-ce à cause de moi
nico-teamfunclub a écrit:Pour ceux qui sont perplex avec la compatibilité no tubes sur slr:
J'ai testé un tube type tioga red phoenix sur ma slr en montage no tubes sa à l'air de tenir... aucune perte d'air méme aprés 1er gonflage!
nico-teamfunclub a écrit:Pour ceux qui sont perplex avec la compatibilité no tubes sur slr:
J'ai testé un tube type tioga red phoenix sur ma slr en montage no tubes sa à l'air de tenir... aucune perte d'air méme aprés 1er gonflage!
Nathalie a écrit:lemairevtt a écrit:Help les forumeurs![]()
je donc commandé un twister ????
est-ce à cause de moi
Pour moi les slr son hors de causes (même si critiquer ses roues devient un passe temps que beaucoup pratique sur se forum). Je roule avec des slr + kit eclipse + twister supersonic depuis presque un an. pneu.
magyver a écrit:Nathalie a écrit:lemairevtt a écrit:Help les forumeurs![]()
je donc commandé un twister ????
est-ce à cause de moi
Pour moi les slr son hors de causes (même si critiquer ses roues devient un passe temps que beaucoup pratique sur se forum). Je roule avec des slr + kit eclipse + twister supersonic depuis presque un an. pneu.
SLR + KIT ECLIPSE ?? je vois pas l'interet d'un tel kit vu que ces roues sont tubeless .. c'est comme mes XTR j'ai juste rajouté 50 ml de latex mais c'est tout, pas de scotch, fond de jante où autre bricolage ...
SLR + racing ralph ça tien bien pour mon pote à qui je l'ai ai monté .
moulineur a écrit:Voici un extrait d'un article de www.dhnet.be :
"Philippe Gilbert a aussi profité de la journée d'hier pour tester une nouvelle arme secrète, un pneumatique increvable . C'est un pneu sans chambre à air (NdlR : le Road Tubeless, d'une section de 22''). J'ai passé la journée à tenter de crever, c'est impossible. C'est vraiment exceptionnel et son rendement est très bon aussi. De fait, une démonstration effectuée peu après par les mécanos de la Française des Jeux eut tôt fait de nous convaincre. "On le gonfle le 1er janvier et on le dégonfle le 31 décembre , rigole un mécano français. "Regardez !" Et l'homme de planter la pointe d'un ouvre-bouteilles dans le pneu. L'air s'échappe; mais tandis que la roue tourne, un produit spécial, une sorte de gomme bleue, sort et rebouche le trou en cinq secondes. "Le coureur ne remarque même pas qu'il a crevé."
"Bientôt, on ne devra même plus suivre et, à Paris-Roubaix, on pourra se poster en bord de route pour voir passer la course" , rigole Martial Gayant.
La technique du Latex/Tubeless deviendra-t-elle également à la mode pour les bitumeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité