crazymtb a écrit:Comme je le disais un endurigide est un sacré outil dans les passage un peu trialisant , j'ai 305 mm de hauteur sous boitier , j'aimerai savoir à combien se situent vos enduro pour savoir si mon endurigide est trés haut ou si c'est la norme...
De plus je ne me sert quasiment pas du 44 , je réfléchis à mettre un 34 ou un 36 et un bash...
shrek et l'ane a écrit:salut,
m'etant monter un endurigide pour passer l'hiver et plus j'espereje songe a lui faire une cure de minceur pour l'approcher des 12 kilos.
un question me trotte:
suis-je légèrement maso ou plus pour me dire qu'une tige de selle kcnc ti pro lite aurait bien sa place sur mon vélo![]()
en ayant une sur mon nrs et en étant plus que satisfait,je me demande si elle serait suffisement résistante ?
je roule propre en ayant la meilleur trajectoire possible,mais je vait souvent rouler en haute montagne ou ça tabbasse très sec.
si certaint l'on sur leurs enduros ou une pratique hard avec celle-ci,merci de me confier vo avis
Gadget a écrit:Ange a écrit:Ca le sort à quel prix frais de port inclus chez Wiggle ? J'ai été surprise, je l'ai reçu 2 jours après l'avoir commandé ! Mieux qu'un pneu que j'ai commandé en France et qui est arrivé 4j après...
40€ fdpc :
http://www.wiggle.co.uk/p/cycle/7/K-Edge_Ring_Guards_4_Bolt/5360046419/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités