kommando52 a écrit:Pour "gérer" les pbs d'usure des plateaux 11v quelqu'un a -t'il déjà testé les plateaux Carbon-ti en titane ?
PapyTA a écrit:kommando52 a écrit:Pour "gérer" les pbs d'usure des plateaux 11v quelqu'un a -t'il déjà testé les plateaux Carbon-ti en titane ?
Moi. J'en suis enchanté. Ca s'use très lentement. Ca maintient la chaine (presque) parfaitement. Pour le shifting, c'est plutôt les dentures de la cassette qui sont d'ordre 1. Silence, RAS. Le seul truc qui m'en fait changer (j'en ai quelques uns démontés et stockés), c'est la valse incessante des standards de fixation.
roro912 a écrit:Tu as le même produit pour VTT, c'est le goatlink de wolftooth, testé et approuvé :
http://www.wolftoothcomponents.com/products/goatlink
bioman83 a écrit:j ai monté un X0 10v avec un pignon de 42 sur cassette X0 11-36 dts , le tout en remplacement d un X7 (remplaçant d un X9) avec le quel ça fonctionnait meme jusqu au 42.
ben à mon grand désarroi et surprise , la chappedu X0 touche le pignon de 42 , meme en ayant changé la visse de tension et reglé au maxi.
bref, je cherche une soluce, et tombe là dessus , une espece d adapateur/rallonge pour patte de derailleur (route):
http://www.dulight.fr/fr/935-roadlink-wolftooth-components.html?search_query=road&results=6
c'est prévu pour de la route , mais pourquoi ça marcherait pas en vtt ?
qqun a testé ?
le derailleur serait trop eloigné ? les secousses et le bras de levier engendré suffiront à tordre la patte ?
bioman83 a écrit:bon ben voilà, ça va probablement interesser personne, mais j ai testé ce roadlink pour vous.
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