Ludodee a écrit:Pour quelle raison as tu éliminé la 1091R?
Klarf a écrit:Merci! J'ai vu que tu avais craqué sur le pédalier cannondale aussi, mais en étoile BOR par contre.
Pour le latex, j'ai pour le moment de la chance, il part tel une "peau morte", en une pièce sur le pneu arrière, et un peu plus sur le pneu avant. Mais en le retournant, cela ne prend pas plus de 10 minutes par pneu (même 2 minutes si ça part en une seule partie)
J'ai fait ça aussi sur mon tout suspendu, le gain de poids est immédiat... 2 sorties après le pneu est re étanche comme avant en plus.
zéphi48 a écrit:Arrête un peu tu vas me mener au suicide si tu continues![]()
Toujours aussi bien mené le Tana
bibi-rider8 a écrit:zéphi48 a écrit:Arrête un peu tu vas me mener au suicide si tu continues![]()
mais quelle idée t'as eut de le revendre ce tana!!!
PETITFILOU a écrit:bibi-rider8 a écrit:zéphi48 a écrit:Arrête un peu tu vas me mener au suicide si tu continues![]()
mais quelle idée t'as eut de le revendre ce tana!!!
C'est tout Zéphi çà! il rêve d'avoir, et une fois que c'est fait, il vend.....et regrette......
melarkry a écrit:Salut
le Cohutta est en pressfit30?????? pas la "merde" ca???!!!!
ubo a écrit:c'est quoi le rapport avec le tanasi ?
ubo a écrit:c'est quoi le rapport avec le tanasi ?
Klarf a écrit:ubo a écrit:c'est quoi le rapport avec le tanasi ?
Je me tate à prendre un boitier pressfit bb30 chris king, et récupérer les roulements seuls pour le boitier zipp.
Là malgré un montage "neuf" bien graissé avec des roulements en bon état (sur mon route ils ne craquaient pas), j'ai un léger craquement en force (mais pas tout le temps, c'est étrange)
Klarf a écrit:ubo a écrit:c'est quoi le rapport avec le tanasi ?
Je me tate à prendre un boitier pressfit bb30 chris king, et récupérer les roulements seuls pour le boitier zipp.
Là malgré un montage "neuf" bien graissé avec des roulements en bon état (sur mon route ils ne craquaient pas), j'ai un léger craquement en force (mais pas tout le temps, c'est étrange)
Klarf a écrit:Je me tate à prendre un boitier pressfit bb30 chris king
Rogntudju a écrit:Klarf a écrit:Je me tate à prendre un boitier pressfit bb30 chris king
C'est dispo ?
Rogntudju a écrit:Klarf a écrit:Je me tate à prendre un boitier pressfit bb30 chris king
C'est dispo ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités