L'auré du bois a écrit:Bizarrement a chaque fois que j'entends parler de déjantage c'est une ztr qui est concernée. Ça fait 3 mois que je roule avec un NN sur une slr en notube avec la même pression que toi et pour l'instant pas de problème; est ce que tu a bien collé les tringles au savon au montage ?
L'auré du bois a écrit:Bizarrement a chaque fois que j'entends parler de déjantage c'est une ztr qui est concernée. Ça fait 3 mois que je roule avec un NN sur une slr en notube avec la même pression que toi et pour l'instant pas de problème; est ce que tu a bien collé les tringles au savon au montage ?
asfvtt a écrit:Mes questions :
D'où vient mon déjantage (surgonflage, malchance, tringles trop lâches ...) ?
Mon Nobby Nic avec lequel j'ai déjanté, je peux le remonter en NoTube (conseillé ou pas conseillé ?) ? Le dégonfler ? Jusqu'à combien ?
Sinon, quel autre pneu peut être monté à l'avant en NoTube avec une aussi bonne accroche latérale que le NN et aussi une même polyvalence ?
anthony196 a écrit:bonjour
peut on monter tes pneu ust sur les jantes stans (sans latex), afin d'écluser mon stock?
merci
frans a écrit:asfvtt a écrit:Mes questions :
D'où vient mon déjantage (surgonflage, malchance, tringles trop lâches ...) ?
Mon Nobby Nic avec lequel j'ai déjanté, je peux le remonter en NoTube (conseillé ou pas conseillé ?) ? Le dégonfler ? Jusqu'à combien ?
Sinon, quel autre pneu peut être monté à l'avant en NoTube avec une aussi bonne accroche latérale que le NN et aussi une même polyvalence ?
Salut, c'est vrai que ça semble un rien élevé 2.4bar en notubes sur des ztr.
Pour ton pneu, j'aurais tendance à dire oui tu pourrais le remonter, mais c'est vrai que s'il a laché une fois c'est pas rassurant et je pense pas que personnellement je le ferais.
Conti mountainking 2.2?
Sinon tu roules juste avec le scotch jaune? A l'avant pour plus de sécurité tu peux rajouter un flap! Certains d'ailleurs ne tente pas juste le scotch jaune à l'avant.
En espérant t'aider un peu mais bon je suis pas du tout un expert du notube...
asfvtt a écrit:Oué, je ne roule qu'avec le scotch jaune et je ne souhaite pas rajouter de flap car si ça marche sans chez les autres, pourquoi ça ne marcherait pas chez moi ?![]()
Je pense que la prochaine fois je gonflerai un peu moins genre 2.1 bar car certains m'ont dit que ça venait peut-être de ça ...
Sinon, vous pensez que le Mountain King en 2.2 est au niveau d'un NN 2.1 niveau accroche latéral et accroche dans la boue ?
taupe a écrit:mmmmh c'est vraiment délicat ces histoires de déjantageDéja 2.5 bars c'est trop pour ce genre de pneus, ça sert à rien de gonfler autant. Quelle section le NN qui a déjanté? Il était neuf ou avait déjà roulé? monté depuis combien de temps? Si tu veux ne prendre aucun risque avec ces jantes ----> pneus specialized 2bliss et basta!!! Sinon si tu es du genre à vraiment rouler fort ou genre "no limit" en descente le mieux reste le montage traditionnel avec chambres à air. Depuis 3 ans que je monte des jantes notubes (ça commence à faire pas mal de jantes...) j'ai vu 2 vrais soucis de déjantages: un à cause d'une jante "hors cotes" au diametre trop petit, l'autre avec un pilote d'enduro (santa cruz nomad) qui roule vraiment fort en descente. Les pneus specialized lui ont donné satisfaction niveau déjantages mais pas niveau accroche puisqu'il n'y a pas encore de gommes super tacky dans cette marque.
taupe a écrit:specialized 2 bliss! ou un flap Notubes supplémentaire avec une autre marque.
asfvtt a écrit:taupe a écrit:specialized 2 bliss! ou un flap Notubes supplémentaire avec une autre marque.
Ouai, mais qui connait la gamme de pneus Spé ? Qu'est-ce qui irait à l'avant en XC Comp ? c-a-d assez léger, avec une bonne accroche latérale par tous les temps ? (Continental ? ou autres ...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités