vasirio34 a écrit:Question un peu dans le même genre : est-ce que les Revelation vendues en 140mm peuvent toutes être upgrader en 150 ? En gros la fourche est différente entre une 150 et une 140 ou pas ?
Merci bien.
yannick10 a écrit:Salut
Je ne trouve pas dans liste, ni arrive à voir pour ton bash, c'est un spécialités TA?
ca pèse combien et à quel prix?
Beb83 a écrit:En plate je roule avec des Burgtec Penthouse donc elles n'ont pas trop leur place sur ce forum![]()
Par contre je cherche une paire de pédales autos.
Je suis actuellement en M545 et j'aimerais un modèle plus léger.
Ma religion m'interdit les Crank Brothers donc je m'intéresse aux Shimano XTR Trail. Est-ce que quelqu'un a déjà roulé avec ce modèle.
Dans la boue est-ce qu'elles enclenchent mieux que mes 545 ?
abo a écrit:Beb83 a écrit:En plate je roule avec des Burgtec Penthouse donc elles n'ont pas trop leur place sur ce forum![]()
Ma religion m'interdit les Crank Brothers donc je m'intéresse aux Shimano XTR Trail. Est-ce que quelqu'un a déjà roulé avec ce modèle.
je crois qu'elles sont lourdes les XTR trail, dans les 400g... alors que les XT, 350g, 80€ PPC, et quasi increvable.
les miennes ont 3 saisons et elles sont encore bonnes!
à moins de vouloir absolument une pédale à cage
iznogood a écrit:abo a écrit:Beb83 a écrit:En plate je roule avec des Burgtec Penthouse donc elles n'ont pas trop leur place sur ce forum![]()
je crois qu'elles sont lourdes les XTR trail, dans les 400g... alors que les XT, 350g, 80€ PPC, et quasi increvable.
les miennes ont 3 saisons et elles sont encore bonnes!
à moins de vouloir absolument une pédale à cage
voilà une idée quel est bonne. et pour Nicoco ici quelqu'un peut en parler, polo ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités