mdlbuz a écrit:Puis Papy a débarqué
Non. Tu confonds Papy et Patti

mdlbuz a écrit:Puis Papy a débarqué
JFD_ a écrit:ubo a écrit:Le sujet du Tana avait été préservé du pignolage généralisé que l'on trouve sur ce forum.
Si cela pouvait rester ainsi ça serait super cool
Merci
Mais en plus je pense à ta petite santé en parlant de l'acétone
ubo a écrit:Déjà que l'on a récup mdl sur le topic ...
mdlbuz a écrit:On finira par le montage d'un pédalier Cannon ou d'une Lefty
ubo a écrit:JFD_ a écrit:ubo a écrit:Le sujet du Tana avait été préservé du pignolage généralisé que l'on trouve sur ce forum.
Si cela pouvait rester ainsi ça serait super cool
Merci
Mais en plus je pense à ta petite santé en parlant de l'acétone
Tutu j'ai bien le droit d'être exigeant
Déjà que l'on a récup mdl sur le topic ...
mdlbuz a écrit:Mais non. Vous êtes de mauvaise foi.
Je vais relire les pages et vous les refaire de temps en temps![]()
On finira par le montage d'un pédalier Cannon ou d'une Lefty
Dementia a écrit:ubo a écrit:Déjà que l'on a récup mdl sur le topic ...
faut voir le bon côté des choses, les questions de 39 dernières pages vont se retrouver résumées ici
faber a écrit:mdlbuz a écrit:On finira par le montage d'un pédalier Cannon ou d'une Lefty
Essaie de choper le 06 d'ubo, ce sera plus simple
taupe a écrit:faber a écrit:mdlbuz a écrit:On finira par le montage d'un pédalier Cannon ou d'une Lefty
Essaie de choper le 06 d'ubo, ce sera plus simple
je l'ai si tu veux?
PapyTA a écrit:Le dernier fil de discussion du "post sur le Tanasi" est effectivement bien plus constructif et conforme à la charte que le "pignolage" sur les incompatibilités entre chlore et titane.
ubo a écrit:mdlbuz a écrit:bande d'idiot
Pas de vulgarité ici MONSIEUR !!!
tirep a écrit:+1 Avec Ubo. Méfies toi Cédric, ce n'est pas ton ancien XLM. En tous les cas, joli vélo. Tu pourrais donner ton retour sur la Magura?
PETITFILOU a écrit:tirep a écrit:+1 Avec Ubo. Méfies toi Cédric, ce n'est pas ton ancien XLM. En tous les cas, joli vélo. Tu pourrais donner ton retour sur la Magura?
d'autant plus qu'il ne faudra pas compter sur la flexion de la tige de selle car elle est peu sortie.Pour rappel, Tortor avait vendu son Tanasi car il le trouvait bien trop raide.....
mdlbuz a écrit:Je suis en attente d'une réponse d'Obostickers pour l'habiller.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 1 invité