thebiglupin a écrit:Ricky je suis aussi un pietre pilote qui avec aucun equilibre et aucune technique tente des chemins parfois un peu au dessus de mes capacités,une fois par terre je me rend compte qu'il faut faire plus attention.
J'apprehende le ROC
thebiglupin a écrit:- âge du pneu? Quand j'ai reçu tes roues j'ai monter les pneus NEUF
- marque du pneu? RR/Conti explorer ss
- bruits de clipsage francs au montage ou pas?Oui bruit de clipsage comme sur du tubeless
- système détanchéification de la jante? Ba yellow tape je pense j'ai pas changer depuis + Latex de chez cultura plus eau
- circonstances du déjantage? (Crevaison puis déjantage immédiat ou bam, perte d'air due AU DEJANTAGE?)J'ai pas déjanté lors d'un dévers assez prononcer mon pneu avant a perdu de l'air et la chute.
- pression du pneu? 2.2 devant 2.8derriere
Ne t'inquiete pas Oli je n'est aucun probleme,juste que le latex c'est pas pour moi et les jantes c'est plus leger,seul probleme le pincement.
jul57 a écrit:Yellow tape sur des AMC ?? C'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux ! La jante est tellement plate que si tu ne montes pas un flap eclipse, les tringles ne sont absolument pas maintenu.
Dans tout les cas, a mon avis, la jante est pas vraiment adaptée au latex, le fond de jante est trop plat et les flancs pas assez haut.
Pretender a écrit:salut,
sur des xc717, je comptais monter un kit notubes.
Si j'ai bien suivi, on a le choix de montage entre un yellow tape+valve et un rim strip qui est une bande caoutchouc incorporant une valve.
quel est le mieux? Je parle niveau maintien dans la jante.
merci
Bryce a écrit:1/3 de latex et 2/3 d'eau$eboss a écrit:quelqu'un peut me donner la quantité en gr du melange?
donc 20ml de latex et 40ml d'eau
$eboss a écrit:outre le gain de poids, tu creves moins, ou plutôt le pneu se répare automatiquement, tout dépend du trou logique!
pyf a écrit:Est il possible de monter une valve tubeless sur une jante prévue pour des valves schrader ?
Avec les kits Eclipse ça se fait sans problème et sans aucune modification de la valve. La valve Eclipse est compatible Presta ou Schrader.
KOJAK a écrit:J'ai lancé le post, j'ai regardé toutes les réponses et dernièrement celle de Boude :
10cl de préparation, ça doit faire pas loin de 100gr, soit le poids d'une chambre.
Je commence à me dire que du seul point de vue du poids, ça fait beaucoup d'emmerdes pour pas grand gain. Non ?
(Je dis : du seul point de vue du poids, je ne parle pas de l'autoréparation).
minirom a écrit:pyf a écrit:Est il possible de monter une valve tubeless sur une jante prévue pour des valves schrader ?
Avec les kits Eclipse ça se fait sans problème et sans aucune modification de la valve. La valve Eclipse est compatible Presta ou Schrader.
Pour la monte sur une 717 avec donc un perçage schrader, il y a une manip spécifique ? Y a t-il une pièce en plus à fixer autour de la valve, j'ai un adaptateur livré avec ma jante dois-je le monter ?
Sur une 717 il faut le kit Eclipse 22/26 ou 27/31mm ?
Seb-@. a écrit:minirom a écrit:pyf a écrit:Est il possible de monter une valve tubeless sur une jante prévue pour des valves schrader ?
Pour la monte sur une 717 avec donc un perçage schrader, il y a une manip spécifique ? Y a t-il une pièce en plus à fixer autour de la valve, j'ai un adaptateur livré avec ma jante dois-je le monter ?
Montage Eclipse + 717disc + Explorer SS = déjantage à l'arrière, dans un virage même pas très rapide. Pour ce type de montage, en dehors des jantes Stan qui sont étudiées pour dès le départ, je suis vraiment réservé. Et avant de pouvoir tester les jantes Stan, je suis revenu aux chambres à air, des Conti SS (90-95 g).
Seb-@. a écrit:Montage Eclipse + 717disc
BiBi WET a écrit:Seb-@. a écrit:minirom a écrit:pyf a écrit:Est il possible de monter une valve tubeless sur une jante prévue pour des valves schrader ?
Montage Eclipse + 717disc + Explorer SS = déjantage à l'arrière, dans un virage même pas très rapide. Pour ce type de montage, en dehors des jantes Stan qui sont étudiées pour dès le départ, je suis vraiment réservé. Et avant de pouvoir tester les jantes Stan, je suis revenu aux chambres à air, des Conti SS (90-95 g).
La 717 convient très bien avec de bons pneus... L'explorer SS n'est pas conseillé, même sur une jante Stan.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités