lemairevtt a écrit:je sais pas ce que ça donne ces roues mais en deuxième paire rien que pour le look....![]()
![]()
personne peut nous faire un vrai CR ?
lemairevtt a écrit:je sais pas ce que ça donne ces roues mais en deuxième paire rien que pour le look....![]()
![]()
personne peut nous faire un vrai CR ?
BiBi WET a écrit:Loostik-41 a écrit:hey non !!!! raté !
Alors pourquoi ce choix de composants ?
babast79 a écrit:Voici l'autre coloris de la gamme 2009 monté sur mon Kraft avant de prendre la décision entre les deux couleurs.
GHOSTRIDER a écrit:babast79 a écrit:Voici l'autre coloris de la gamme 2009 monté sur mon Kraft avant de prendre la décision entre les deux couleurs.
Intéressant d avoir un apercu de l autre version
Rederik a écrit:C'est quoi ta jante taupe ? du tubeless ust ou du standard notubes ?
babast79 a écrit:je pense que oui, à partir des gammes 2008 comme la paire de run64 plus haut, je n'ai jamais entendu parler de soucis quelconque.
Cependant c'est vrai que sur les 1er modèle (avt 2008), quelques utilisateurs se sont plaind de cette roue libre.
taupe a écrit:c'est différent d'une ztr, AMC a des brevets propres pour ses profilés: par exemple leurs jantes ne sont pas soudées, mais je sais que les 2 marques ce sont concertés pour cette jante.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités