Pour le sjantes : quelquechose caché derrière les stickers et identiques pour chaque roue ca ne peut être que d'origine notubes

Juju fait déjà de la prospection pour relooker les roues

juju#32 a écrit:Effectivement le poids des stickers![]()
![]()
Pour les anciens le décollage est facile ou il faut y aller au sèche cheveux ?
Chap's a écrit:Je sais pas vous mais moi ça m'etonne qu'il y ai tant de difference de poids entre mon velo et celui de rodber ou celui de timtri13 c'est pas une paire de pedale qui fait une tel difference quand meme .... :S
timtri13 a écrit:coucou![]()
alors petite arrivées du jour
ma sid team noir en 80mm pesée (mais sans photo oups) 1574gr![]()
ah oui au fait ça y est je fait parti du club tres fermé des "sidageométriedemerde"![]()
![]()
![]()
et une petite cassette recon 11/34 gold pesée avec photo ben oui dans l'aprem mon apn a chargé![]()
![]()
du coup fini de monté mes ztr olympics/race king 2.2/recon donc hop hop demontage/montage de mes disques de frein et re hop hop sur le velo avec la sid montée ce midi![]()
![]()
du coup petite pesée comme ça au pese paersonne de toute façon encore qq modif a faire et je tombe a 9kg400 bon on v dire 9k500 parce que ça reste un pese personne et tout ça avec
pedalier (xt)/pedales(time xs)/selle (XCgel flow) qui pesent chacun un ane mort donc je suis mega content![]()
![]()
![]()
voila to be continued![]()
sportivement tim13
rodber a écrit:bizar cette diference de poid car moi j'ai plus qu'a monter mes rouesj'ai fait un petit calcul et je serais autourde 8700g.
lebad a écrit:timtri13 a écrit:coucou![]()
alors petite arrivées du jour
ma sid team noir en 80mm pesée (mais sans photo oups) 1574gr![]()
ah oui au fait ça y est je fait parti du club tres fermé des "sidageométriedemerde"![]()
![]()
![]()
et une petite cassette recon 11/34 gold pesée avec photo ben oui dans l'aprem mon apn a chargé![]()
![]()
du coup fini de monté mes ztr olympics/race king 2.2/recon donc hop hop demontage/montage de mes disques de frein et re hop hop sur le velo avec la sid montée ce midi![]()
![]()
du coup petite pesée comme ça au pese paersonne de toute façon encore qq modif a faire et je tombe a 9kg400 bon on v dire 9k500 parce que ça reste un pese personne et tout ça avec
pedalier (xt)/pedales(time xs)/selle (XCgel flow) qui pesent chacun un ane mort donc je suis mega content![]()
![]()
![]()
voila to be continued![]()
sportivement tim13
Si jamais tu veux t'en séparer, la XC gel flow pourrait m'intéresser...
Chap's a écrit:rodber a écrit:bizar cette diference de poid car moi j'ai plus qu'a monter mes rouesj'ai fait un petit calcul et je serais autourde 8700g.
c'est peuetre la la diference, moi c'est le poid sur une balance. Je ne remet en aucun cas ton calcul en cause, c'est juste une remarque !!!
rodber a écrit:Chap's a écrit:rodber a écrit:bizar cette diference de poid car moi j'ai plus qu'a monter mes rouesj'ai fait un petit calcul et je serais autourde 8700g.
c'est peuetre la la diference, moi c'est le poid sur une balance. Je ne remet en aucun cas ton calcul en cause, c'est juste une remarque !!!
non car je par du poid de tout mon velo peser avec un vrai peson, sans les roue sans disc ni casette ni pneu, je suis a 6010g +pneu 822+ casette 282+ disc et vis 191+ roue american olympic 1415 avec blocage=8720g
timtri13 a écrit:
je viens juste de l'acheter cette semaine (une blanche tellement rare) alors a moins que tu me la rachete a quasi le meme prix...........................................
![]()
![]()
![]()
![]()
a++ sportivement tim13
lebad a écrit:timtri13 a écrit:
je viens juste de l'acheter cette semaine (une blanche tellement rare) alors a moins que tu me la rachete a quasi le meme prix...........................................
![]()
![]()
![]()
![]()
a++ sportivement tim13
Ah ok !![]()
Je croyais que tu l'avais en attente de quelque chose de plus light. Tant pis.
Pour info, tu l'as prise où et à quel (bon?) prix ?
timtri13 a écrit:lebad a écrit:timtri13 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
a++ sportivement tim13
Ah ok !![]()
mon boubou en prix public![]()
a++ sportivement tim13![]()
et non j'ai fait le contraire j'avais une selle tres light (speedneedle ) et revenu a mon premier amour de jeunesse![]()
![]()
lebad a écrit:timtri13 a écrit:lebad a écrit:timtri13 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
a++ sportivement tim13
Ah ok !![]()
mon boubou en prix public![]()
a++ sportivement tim13![]()
et non j'ai fait le contraire j'avais une selle tres light (speedneedle ) et revenu a mon premier amour de jeunesse![]()
![]()
Et tu aurais le poids vérifié de ce morceau ?
Après je ne t'embête plus !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 23 invités