Klarf a écrit:Le BB30 tu le vois comme une réel évolution intéressante en vtt? Je le vois tout sauf comme intéressant en vtt! (et même en route...)
Toi qui consomme du matériel, tu verras vite les limites je penses (à moins de prier plusieurs dieux à la fois, en espérant tomber sur le bon!!)
machfive a écrit:Ton futur cadre alors?
Alain C a écrit:je le vois intérressant en terme de rigidité et de réglage
Alain C a écrit:Klarf a écrit:Le BB30 tu le vois comme une réel évolution intéressante en vtt? Je le vois tout sauf comme intéressant en vtt! (et même en route...)
Toi qui consomme du matériel, tu verras vite les limites je penses (à moins de prier plusieurs dieux à la fois, en espérant tomber sur le bon!!)
Oui, je le vois intérressant en terme de rigidité et de réglage
mockingbird a écrit:Y'a pas moyen de mettre les tofs' ailleurs que sur google+ parce que j'ai pas envie de m'inscrire juste pour les consulter, même si j'ai bien compris qu'ils faisaient ça pour palier au manque crucial d'utilisateurs de leur réseau social
ubo a écrit:Alain C a écrit:je le vois intérressant en terme de rigidité et de réglage
De quel réglage tu parles Alain ?
Klarf a écrit:Alain C a écrit:Klarf a écrit:Le BB30 tu le vois comme une réel évolution intéressante en vtt? Je le vois tout sauf comme intéressant en vtt! (et même en route...)
Oui, je le vois intérressant en terme de rigidité et de réglage
Le problème c'est que d'accord, l'axe est plus large (30 vs 24mm), mais les roulements sont moins écarté. Tu gagnes de la rigidité d'un côté pour en perdre ailleurs
ToMmY! a écrit:Pas vraiment d'accord...
En passant d'un XT770 en bsa à un SRAM X0 carbone en PF30.
Je n'ai pas noté de différences en terme de rigidité.
par contre les roulements ne tiennent pas du tout en PF30.
en utilisation tout temps c'est 3 voir 4 mois grand max d'utilisation humide.
un BDP Shimano peut faire facile 6 mois à un an...
De plus il coûte moins cher et il y a un large choix de référence...
Je regrette le BSA fortement
nico93 a écrit:Sublime ! J'ai trouvé ma prochaine monture je pense !! Quid du prix ? Pas de baisse en vue ?
ubo a écrit:ton moyeu repose parfaitement sur les parties latérales de tes pattes (elles sont bien droites ?) (je ne parle pas dans le sens de l'axe de serrage mais sur les zones d"appuis perpendiculaires à l'axe)
ubo a écrit:ar
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités