madskatingcow a écrit:Voica, ma Flash Team :
SCUDV2T a écrit:Salut Thomas,
Après avoir essuyé tous ces déboires lors de cette première sortie, tu es maintenant tranquille pour un bon bout de temps... Il ne peut plus t'arriver grand chose !![]()
... Encore quelques jours pour parfaire le rodage avant la sortie " référence " de dimanche.
@+
EdoKoi a écrit:Eh bien il y a des jours avec et des jours sans![]()
Archicoolaurel a écrit:Tune DC17 vtt - axe titane, levier carbone.
C'est coupé au niveau de la jonction serrage-axe
SCUDV2T a écrit:Archicoolaurel a écrit:Tune DC17 vtt - axe titane, levier carbone.
C'est coupé au niveau de la jonction serrage-axe
je roule également avec ce serrage et pour le moment R.A.S
![]()
J'ai déjà regardé à plusieurs reprises si une trace de contrainte apparaissait à cet endroit mais rien à ce jour.
Un ami du club a cassé net un AC17 il y a quelque temps sur un choc et a échappé par chance aux blessures lors de la chute.
Tu étais à Villaines-la-juhel ?
Si oui , tu as cassé où ? dans la descente de St Léo ??
Prompt rétablissement.
@+
Archicoolaurel a écrit:SCUDV2T a écrit:Archicoolaurel a écrit:quote]
Oui, j'étais à Villaines-la-Juhel au km 45 sur le parcours du 80km. Joli coin pour faire du vtt
Merci, c'est pas hyper grave mais c'est au genou donc pas de flash pendant 3 semaines ...
titeuf07200 a écrit:AieDésolé pour toi ... Et vous pensez quoi des carbon-ti que je devrai recevoir? Pareil que les tune ?
SCUDV2T a écrit:
J'ai fait les six dernières éditions mais je ne pouvais être présent cette année. Le gîte à l'étang des Perles sera
retenu pour l' année prochaine.
Le coin est effectivement magnifique pour pratiquer notre passion. Notamment le passage singletrak en balcon vers
le parc animalier et le " petit Fournel "de St Léo.
Laurence Leboucher était-elle au départ ? J'ai prévu de me rendre à sa rando organisée sur St Léonard des bois
le 06/06 prochain.
@+
Archicoolaurel a écrit:titeuf07200 a écrit:On est trop bien en ardèche, mais chutt ! Tu va faire venir un parisien avec un vélo de salon
titeuf07200 a écrit:Archicoolaurel a écrit:titeuf07200 a écrit: ..... avec un vélo de salon
Sans commentaires ...
Désolé je ne pensais pas à toi
cannonman a écrit:belle brochette de flash avec des montages differents, vous ne deviez pas passer inaperçu![]()
![]()
![]()
![]()
la fourche du flash du milieu n'est pas un peu "à plat"?
cvgeorget a écrit:Elle avait surtout perdu du débattement, résolu 10mn après par une technique très pointue, assis sur la roue avant on tire sur le cintre, et zou débattement récupéré, fin de la sortie Ok.
cannonman a écrit:, vous ne deviez pas passer inaperçu![]()
![]()
![]()
![]()
cvgeorget a écrit:cannonman a écrit:
Encore merci à scud et toute son équipe pour cette superbe sortie de vtt, conditions extra, terrain extra.... Vivement l'année prochaine.
LaurentR a écrit:Reste plus qu'à optimiser la tige de selle, passer sur une C_one nack et tu devrais avoir fait le tour![]()
A très très bientôt sur nos chemins commun
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités