VinceTT a écrit:Salut tout le monde,
Je suis très intéressé par les DMCX Luly.
Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour en commander une paire ?
Merci à tous.
asfvtt a écrit:Bonjour,
En attendant ma paire de roues, je poste ma paire de serrage DMCX Luly que je viens de recevoir ce matin (merci wwwfabien) !
Le poids annoncé est (à 1g près) égal au poids sur la balance, par ces temps-ci, c'est rare!
Vivement ma nouvelle paire de roues qui doit être prête d'ici la fin de la semaine prochaine!!
Salut
Je recherche des serrages rapides Demonchaux luly, si certain en vendent sur le forum (wwfabien) je suis très intéressé.
merci bcp
Tu peux les commander sur le site dmcx il me semble ou par l'intermédiaire de "wwwfabien"
Encore merci à wwwfabien Wink
skareb a écrit:ok parce qu'au niveau du stock c'est plutôt fin mars normalement. Mais par contre tu peux me dire ou tu les a trouvés ?
Sinon il y a cela aussi mais je ne trouve pas d'avis dessus. ( American classic à 42g ) Quelqu'un les connait ?
skareb a écrit:J'ai une bonne nouvelle !
J'ai écris un mail à kcnc France et voila ce qu'ils m'ont répondu
"Bonsoir,
Nous sommes en attente d’un arrivage dans les jours à venir, dès réception, ils seront en vente sur le site 65€ a priori en vtt
Sportivement,
Yoann"
Voila donc pour la dispo c'est pour bientot et le prix est plutôt bon.
tranquile a écrit:je voudrais votre avis sur ce type de serrages seront ils efficasses
merci
http://www.imagup.com/img/tranquile/139380.html
Controltech Light Race Skewers - MTB
45.91 EUR
An ideal match for race wheel set, using Ti 6AI/4V titanium rod with 5mm skewer shafts.
Features:
• Super light weight
• Weight: Front 14g / Rear 16g
• Bolt up for security
• MTB are (F: 100mm, R: 135mm)
Olibabe a écrit:tranquile a écrit:je voudrais votre avis sur ce type de serrages seront ils efficasses
merci
http://www.imagup.com/img/tranquile/139380.html
Controltech Light Race Skewers - MTB
45.91 EUR
An ideal match for race wheel set, using Ti 6AI/4V titanium rod with 5mm skewer shafts.
Features:
• Super light weight
• Weight: Front 14g / Rear 16g
• Bolt up for security
• MTB are (F: 100mm, R: 135mm)
On ne voit pas la photo...
Je crois savoir de quels blocages tu veux parler, ce sont des bolt-on. Il n'y a pas plus sûr et plus rigide car tu peux les serrer comme aucun blocage rapide. J'en ai sur mes deux vélos depuis longtemps et je ne veux plus rien d'autre. Avec un bon petit multi outils pratique et facilement accessible, tu vas presque aussi vite que pour défaire un blocage rapide.
Par contre, compte 45g la paire et pas 30 comme annoncé!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 17 invités