cool120 a écrit:Merci proracing, pour ce rassemblement d'infos !
- Formula R1 : très léger, freine bien mais sans plus
- Marta SL, plus lourds, mais on peut atténuer le poids avec des disques Ashima
Correct ??
Yann03 a écrit:Si ca freine mal, cela vient des disques car les etriers étant issus des one et mega, je me dis que la puissance doit tout de même être présente
$eboss a écrit:apres mes 2 dernieres sorties (hier 2h30 et ce matin 3h30) je peux confirmer mes dires:
le R1 est plus puissant que les marta!
le touché au roulage est loin d'etre mauvais
bilan plutot positif!
rom03 a écrit:il y en a pas un qui en recherche par hasard ?
$eboss a écrit:ui moins classe!
apres avec des leviers carbone ça peut changer la donne! on verra ça en 2010 je pense! voir ptet avant!
m'enfin, là c'est au moins 50gr + light que du sl mag ou 70gr que du sl et ça freine plus fort (mais les marta freine super bien, que l'on soit clair)!
c'est un choix à faire!
$eboss a écrit:2 vis de purge sur le levier![]()
ils ont du faire un moule...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités