Rouleur a écrit:Es-ce que je peux monter un pneu Maxxis High roller à tringle rigide sur mes ZTR en notubes ou c'est déconseillé?
C'est pour me dépanner.Thierry a écrit:Rouleur a écrit:Es-ce que je peux monter un pneu Maxxis High roller à tringle rigide sur mes ZTR en notubes ou c'est déconseillé?
Je ne vois pas d inconvenients de mettre des pneus à tringles rigides.
Par contre c est dommage de mettre un pneu 'lourd' du aux tringles rigides sur une paire de jantes top end.
mad benny a écrit:Tu en es content de tes "race king"?
Seb-@. a écrit:Les Conti sont fiables, si les Supersonic sont trop fragiles tu as encore la possibilité de monter des Protection, dont les flancs sont renforcés.
mickey a écrit:Seb-@. a écrit:Les Conti sont fiables, si les Supersonic sont trop fragiles tu as encore la possibilité de monter des Protection, dont les flancs sont renforcés.
j'ai les conti vertical pro "protection" en 2.3 à 665g.
Pas encore montés, mais CR dès que je peus
raider a écrit:Tu n'as pas lu les précédents car cette mésaventure est déjà arrivé à un biker qui a bourriné.
joebar a écrit:mickey a écrit:Seb-@. a écrit:Les Conti sont fiables, si les Supersonic sont trop fragiles tu as encore la possibilité de monter des Protection, dont les flancs sont renforcés.
j'ai les conti vertical pro "protection" en 2.3 à 665g.
Pas encore montés, mais CR dès que je peus
Ce poids là pour cette section, cela donne des flancs qui inspirent confiance?
ça me parait peu...
Je suis preneur de ton expérience! C'est quoi le pneu roulant pour l'arrière, chez Conti? (roulant, profil rond, accroche latérale correcte)
comme moiIl me semble que c'est un essonien comme moi qui a eu ce souci
Seb-@. a écrit:Joli tir groupé départemental
Mollets ronds a écrit:C'est moi [...] simplet [...] !![]()
Seb-@. a écrit:Mollets ronds a écrit:C'est moi [...] simplet [...] !![]()
Vu comme tu, j'aurais plutôt parié pour timide. Ok,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités