Mister x2pop a écrit:BASS MANTA a écrit:Slt Yann
Ton cadre est cassé ?![]()
Oui
Pas de chance...
Un beau coup en dessous de la base et une fissure qui fait le tour, je consolide le tout pour sa dernière course dimanche, après direction SAV.
ubo a écrit:kolovratek a écrit:la patte du dérailleur et le dérailleur contre l'arrachement,et un meilleur maintien du dérailleur.
Je ne vois pas en quoi cette pièce protège le dérailleur de l'arrachement ni en quoi elle assure un meilleur maintien du dérailleur
rodber a écrit:oui mais la patte d'origine (fusible) ne peut plus casser.
Mister x2pop a écrit:Hummmmmmm... c'est bon ça Tim13 !!!
La grande classe ton bike![]()
Perso, c'est dépouillage du bike dès lundi pour les SAV Orbéa.
En espérant recevoir de bonnes nouvelles rapidement.
GREG x2pop... a écrit:
Yôn pour dimanche pas de souci, il a pas cassé hier ton cadre.....Enfin ou cas où prend celui de Roland![]()
*nidamapy a écrit:C'est vrai que c'est du carton les pattes de derailleurs sur les Alma, rien qu'en 2007, j'ai du en tordre au moins 4!
Elles jouent vraiment bien leur role de fusible (d'ailleur il doit encore m'en rester car j'avais fais un stock)
antoine-77 a écrit:*nidamapy a écrit:C'est vrai que c'est du carton les pattes de derailleurs sur les Alma, rien qu'en 2007, j'ai du en tordre au moins 4!
Elles jouent vraiment bien leur role de fusible (d'ailleur il doit encore m'en rester car j'avais fais un stock)
BOURIN !
Klarf a écrit:pour le gold des axe, ca s'enlève, un petit coup de papier de verre et y a plus rien
Mister x2pop a écrit:Je pense surtout que je vais être TRES jaloux du poids du bike![]()
J'attends ça avec impatience...
kolovratek a écrit:slt,je viens de recevoir une partie de ma commande de vis titane. En les pesant, je me suis aperçu que les originales sont plus légères que celles achetées, du coup elles finiront sur mon mullet.
timtri13 a écrit:Klarf a écrit:pour le gold des axe, ca s'enlève, un petit coup de papier de verre et y a plus rien
ben non justement je veux qu'il reste c'est la couleur "fil rouge" de mon projet![]()
sportivement tim13![]()
ps: antoine non je ne suis pas fou enfin si fou de matos mais surtout je provoque la chance / cherche tjs la bonne oportunité et j'ai bossé pour pouvoir me payer tout cela![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités