jop a écrit:j'ai entendu dire qu'une fois un type du 91 avait reussi a monter des roues en notube du 1er coup , mais ça doit etre une legende
Séb@stien a écrit:jop a écrit:j'ai entendu dire qu'une fois un type du 91 avait reussi a monter des roues en notube du 1er coup , mais ça doit etre une legende
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Mais non il y en a plus que tu ne le crois ! Faut juste bien suivre les conseils des spécialistes![]()
J'y suis arrivé du premier coup. Merci Bibi Wet
Faut juste bien suivre les conseils des spécialistes J'y suis arrivé du premier coup. Merci Bibi Wet
Mollets ronds a écrit:Séb@stien a écrit:jop a écrit:j'ai entendu dire qu'une fois un type du 91 avait reussi a monter des roues en notube du 1er coup , mais ça doit etre une legende
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Mais non il y en a plus que tu ne le crois ! Faut juste bien suivre les conseils des spécialistes![]()
J'y suis arrivé du premier coup. Merci Bibi Wet
J'y suis aussi arrivé du premier coup, pour la roue avant. Après ça s'est gâté...
jop a écrit:sur ma roue avant ou j'avais une fuite a la jonction valve / scotch . j'ai remonté mon ignitor au latex avec une valve tubless shimano et l'ancien scotch
par securité j'ai intercalé un joint fait avec un bout de chambre pour ameliorer l'etancheité et ça tient
pour un montage facile des pneux je pense qu'il faut que le badijonnage des flancs face plein de mousse (many bubles chez stan ) si tu n'arrive pas a clipser dans les 2 minutes qui suivent inutile de t'acharner , il faut rebadijonner car c'est la mousse qui assure l'etancheité au montage. mon ignitor etait a peine plus galere a monter que mon crossmark .il faura voir avec un pneu reconnu recalcitran
jop a écrit:allons rouler pour vaincre la malediction du 91
Mollets ronds a écrit:J'ai fait la même chose avec une valve Notubes et ben il y a toujours une fuite au niveau de la valve. Je pense qu'il y a deux raisons:
-ma jante est abimée
-Je suis du 91![]()
Prochaine tentative, je change le scotch, mais plus tard parce-que ça me gonfle un peu (à l'inverse du pneu) et qu'il vaut mieux que je roule
BiBi WET a écrit:Mollets ronds a écrit:J'ai fait la même chose avec une valve Notubes et ben il y a toujours une fuite au niveau de la valve. Je pense qu'il y a deux raisons:
-ma jante est abimée
-Je suis du 91![]()
Prochaine tentative, je change le scotch, mais plus tard parce-que ça me gonfle un peu (à l'inverse du pneu) et qu'il vaut mieux que je roule
Comment sais-tu que ça fuit entre la valve et la jante ? Ca peut très bien fuir par un autre endroit, passer dans la paroi de la jante, puis ressortir là ou l'air passe le plus facilement c'est à dire au niveau de la valve (car au niveau des écrous de rayons, à cause de la tension de ces derniers, c'est souvent quasi-étanche).
lelezard a écrit:Mollets ronds a écrit:-Je suis du 91![]()
Déménage dans les Yvelines, ça peut le faire...
Déménage dans les Yvelines, ça peut le faire...
Seb-@. a écrit:
Pour ta fuite d'air, je pense que ton scotch doit être détérioré quelque part. J'avais abimé le mien avec mon ancien Race King (en 2.20), ne tenant plus la pression j'ai roulé à à peine plus d'un bar. J'ai dû faire un burp à un moment, la tringle a dû emporter une partie du scotch qui s'est décollé partiellement. Vérifie que tu n'as pas eu un pépin de ce genre.
GHOSTRIDER a écrit:Dimanche, test du MK 2.4 SS sur mon tout dur.
Le montage fut un peu recalcitrant sur jante UST.
Une fois claqué l etancheite ne fut pas parfaite!
Tanpis, petit surgonflage le dimanche matin pour anticiper la petite perte de pression.
Premiere descente pierreuse, ca tape severe (environ 2.5bar) mais le grippe est phoenomenal![]()
GHOSTRIDER a écrit:Complètement d accords, mais c etait pour éviter de regonfler des la premiere demi heure. Generalement je dépasse rarement 1.5 bar.
Relit mon message plus attentivement tu verra
invité a écrit:Slt
J’ai acheté un RR croyant que c’était un tubeless mais s’en étais pas un, donc j’ai pensé le monter au latex mais il me reste du préventif geax
Bref, je voulais savoir si on pouvait faire l’étanchéité avec.
J’espère avoir étai compris.
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