tibaxx08 a écrit:Heureux et nouveau possesseur d'un Flash Hi mod 1, je vais peut être franchir le pas de changer mon pédalier triple pour un double (je me suis trop habitué au double de mon ancien Taurine team).
Mais voilà ma question, comment démonter ce fameux pédalier Carbon Si triple ?
J'arrive à démonter la manivelle gauche (c'est pas dur, il y a une vis auto extractrice), mais ensuite ......................![]()
![]()
Merci pour votre aide et promis, j'vous ferai quelques photos
titeuf07200 a écrit:Des news de mon flash ... Alors le commercial est passé jeudi. Il a prit des photos, mon pote a rempli les papier pour un passage en garantie. Aujourd'hui la réponse de cannon : On envoi un transporteur pour faire expertiser le cadre au pays bas et peut aux US donc je suis mal barré pour avoir un vélo rapidement ...
remibiker a écrit:tibaxx08 a écrit:Heureux et nouveau possesseur d'un Flash Hi mod 1, je vais peut être franchir le pas de changer mon pédalier triple pour un double (je me suis trop habitué au double de mon ancien Taurine team).
J'arrive à démonter la manivelle gauche (c'est pas dur, il y a une vis auto extractrice), mais ensuite ......................![]()
![]()
Félicitation pour ton acquisition !
J'ai le meme et je suis passé en double aussi![]()
je peux t'envoyer une photo de mon pédalier Si triple demonté si sa peu t'aider, laisse moi ton mail en mp et jt'enverrai les photos
Et pour ton info l'autre manivelle est avec l'axe .
tibaxx08 a écrit:Heureux et nouveau possesseur d'un Flash Hi mod 1, je vais peut être franchir le pas de changer mon pédalier triple pour un double (je me suis trop habitué au double de mon ancien Taurine team).
![]()
n.louin a écrit:Petite question
je voulais savoir quelle est le différence entre le cadre fourche himode 1 et le himode 2
car je cherche un kit cadre mais c'est un peu plus facile de trouve un vélo complet
merci
carlinaxe a écrit:Je parle de ça :
carlinaxe a écrit:Ok, donc si je veux les changer, il faut changer la lefty ?
Thierry a écrit:carlinaxe a écrit:Ok, donc si je veux les changer, il faut changer la lefty ?
Eventuellement repeindre...
carlinaxe a écrit:OK, merci.
Le pivot est solidaire de la potence d'origine ?
Archicoolaurel a écrit:Salut, petite question aux possesseurs de Flash:
J'ai tout essayé mais je n'arrive pas à éliminer cet effet "cabrage" dans les montées. C'est simple, dès que le pourcentage de la pente s'accentue, ma roue n'est plus en contact permanent avec le sol et je suis obligé de me coucher sur le vélo pour grimper mais c'est une position très désagréable. Bien sur, je n'ai donc aucun grip sur l'avant.
Je ne comprends pas, que ce soit avec une potence à angulation positive ou négative, ce phénomène se produit. C'est comme si la hauteur de fourche était trop importante. Avec le M d'un ami équipé d'une Sid 100, c'est un peu mieux mais ce n'est pas encore ça.
J'ai aussi essayé d'allonger ma potence mais pas de changement.
Comme je n'avais pas ce souci avec mon ancien Scalpel je pense que je vais vendre le Flash à moins que vous n'ayez une idée de l'origine du problème ou une piste de changement.
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 18 invités