la vieille on lui a dit que le profil du pneu etait pas adapté a cassis , par contre son pneu ne fuyait pas de latex sur les gros appui et tenait la pression
Julie a écrit:moi aussi je ne suis pas très enthousiast sur les speedkings... déjà une crévaison sur la route, heureusement le latex a rebouché la trou, mais le pneu arrière se dégonfle après 2 jours. De plus, je ne les trouve pas idéal pour ici dans les Ardennes. Ils sont pas si bien dans la boue belge, pas comme les explorer, et sur la route, pas assez roulant non plus. C'est clair que je ne les achète plus... je prefère des explorers.
frank a écrit:ça y est tu commences a etre vendu
Julie a écrit:ah vredestein? Tiens moi au courant comme je cherche un pneu qui est polyvalent pour la belgique, qui se monte facilement en notubes, qui tient bien la pression, et qui n'est pas trop lourd ! Voilà, c'est pas trop demandé!
J'ai certainement pas envie de changer mes pneus TOUT le temps...
rickyfirst a écrit:Personnellement je crois que pour envisager la polyvalence, il faut être bien conscient qu'un pneu arrière et un pneu avant ne doivent pas avoir les mêmes caractéristiques.
Il est pour moi clair et net que le pneu avant ne peut être le même que l'arrière.
Julie a écrit:ah vredestein? Tiens moi au courant comme je cherche un pneu qui est polyvalent pour la belgique, qui se monte facilement en notubes, qui tient bien la pression, et qui n'est pas trop lourd ! Voilà, c'est pas trop demandé!
toda34 a écrit:Julie a écrit:ah vredestein? Tiens moi au courant comme je cherche un pneu qui est polyvalent pour la belgique, qui se monte facilement en notubes, qui tient bien la pression, et qui n'est pas trop lourd ! Voilà, c'est pas trop demandé!
ah parceque c'est toi qui change tes pneus maintenant,
ok![]()
svp les gars trouver lui un pneu polyvalent
BiBi WET a écrit:toda34 a écrit:Julie a écrit:ah vredestein? Tiens moi au courant comme je cherche un pneu qui est polyvalent pour la belgique, qui se monte facilement en notubes, qui tient bien la pression, et qui n'est pas trop lourd ! Voilà, c'est pas trop demandé!
ok![]()
Pourquoi ? Tu es son nouveau Mecano ?
toda34 a écrit:Julie a écrit:ah vredestein? Tiens moi au courant comme je cherche un pneu qui est polyvalent pour la belgique, qui se monte facilement en notubes, qui tient bien la pression, et qui n'est pas trop lourd ! Voilà, c'est pas trop demandé!
ok![]()
BiBi WET a écrit:toda34 a écrit:Julie a écrit:ah vredestein? Tiens moi au courant comme je cherche un pneu qui est polyvalent pour la belgique, qui se monte facilement en notubes, qui tient bien la pression, et qui n'est pas trop lourd ! Voilà, c'est pas trop demandé!
ok![]()
Pourquoi ? Tu es son nouveau Mecano ?
Julie a écrit:les hutchisons n'étaient pas dans la liste "deconseillés"?
rickyfirst a écrit:Julie a écrit:les hutchisons n'étaient pas dans la liste "deconseillés"?
Hutchinsons et latex font effectivement souvent mauvais ménages
rickyfirst a écrit:Julie a écrit:les hutchisons n'étaient pas dans la liste "deconseillés"?
Hutchinsons et latex font effectivement souvent mauvais ménages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités