Tbow a écrit:Ca doit passer avec des Hope floatting, alors ?
Il y a quoi d'autres comme disques qui serait compatibles dans cette largeur ?
proracing a écrit:$eboss a écrit:2 vis de purge sur le levier![]()
ils ont du faire un moule...
Il y a un capot, il se trouve entre le cintre et le vase d'expansion.
Attention parfois les Formula pleure au niveau du capot et la Dot attaque le cintre.
proracing a écrit:Les windcutter sont en 1,98 je crois .
$eboss a écrit:Pat2A-->sur les R1, au niveau du levier, les vis sont en ergal de série!
par contre il livre vis de disc et d'étrier en plomb....
Comment un frein peut être trop puissant ??? Plus c'est puissant mieux c'est pour ce genre d'affaire! Maintenant si dès que tu caresses le levier tu passes au dessus de ton vélo ... Un frein ça se gère aussi non?ubo a écrit:les marta étant déjà considérés par certains comme trop puisant, les R1 sont pas utilisables alors ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités