
Par contre j'aimerai les avoir en plus large, afin d'améliorer le parapluie...
Biggar, il y aurait il moyen d'avoir une longueur custom ?
Au pire je les tronconnerai et mettrai un tube en carbone, mais autant garder du full alu
Ahhhhhhhh les leviers carbone trop beau......Je veux des leviers carbone.....
A quand la commercialisation..............
BIGGAR a écrit:Je vois que l'on se débrouille bien sans moi !!!!
Pour confirmer:
Finalement il n'y aura pas d'usinege supplémentaire sur l'etrier.
Les nouveautés sur le new mini light: Le levier carbonne, la visserie titane (pas toutes les pièces) et un disque plus light...
On doit encore pouvoir gagner un peu de pods avec normafil...
Pas de date de commercialisation, je pense quelques mois... Mais peu etre avant...
Je dvrais recevoir les miens prochainement, je vous tiens au courrant...
BIGGAR a écrit:Non pas de baleine sous rocher, car les vis ne viennent pas de la...
Maintenant faut voir pour les dernières petites pièces que l'on peutencore titaniser...
Ils veulent pas trop s'attaquer a usiner certaines petites pièces en titane ( vis de purge par exemple). Il ya des risque d'enflamer les machines et l'usine !!!!
Pourtant ils ont réalisés mes vis de purge, les 4 vis M3x8 des capots des vases d'expension, les vis creuses de fix des durites et les vis des pivots de leviers!!
Et le moyeu pour Lefty ?
dit biggar, le guide durite Hope n'a pas été étudié pour faire frotter la durite contre le pneu?
romas a écrit:BIGGAR a écrit:Je vois que l'on se débrouille bien sans moi !!!!
Pour confirmer:
Finalement il n'y aura pas d'usinege supplémentaire sur l'etrier.
Les nouveautés sur le new mini light: Le levier carbonne, la visserie titane (pas toutes les pièces) et un disque plus light...
On doit encore pouvoir gagner un peu de pods avec normafil...
Pas de date de commercialisation, je pense quelques mois... Mais peu etre avant...
Je dvrais recevoir les miens prochainement, je vous tiens au courrant...
Je savais qu'il y avait baleine sous rocher avec Normafil/Hope!!! Et dire que c'est peut-être moi qui suis à l'origine de cela!!!
Bye
BIGGAR a écrit:Pourtant ils ont réalisés mes vis de purge, les 4 vis M3x8 des capots des vases d'expension, les vis creuses de fix des durites et les vis des pivots de leviers!!
Chez Hope ils veumlent pas prendre le risque...
J'aieu normafil au telephone ce jour.
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vandenkoornhuyse a écrit:
c'est peut etre parce que ta durit passe a l'extérieur et non pas a l'interieur entre la roue et la fourche , ce qui ferait descendre ta durit tout droit . tu est passé au frein hope a la place des formula ?
meme chose pour ta gaine de derailleur arrière qui passe a l'exterieure sur les photos . la mienne est fixée sur le guide en bas du hauban puis passe a l'interieure pour rejoindre le derailleur xo
j'ajoute la photo de ton scott ce sera peut - etre plus clair
BiBi WET a écrit:BIGGAR a écrit:Pourtant ils ont réalisés mes vis de purge, les 4 vis M3x8 des capots des vases d'expension, les vis creuses de fix des durites et les vis des pivots de leviers!!
Chez Hope ils veumlent pas prendre le risque...
J'aieu normafil au telephone ce jour.
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Ils ont raison car quand je vois avec quelle facilité Tib a cassé sa vis titane Normafil sur sa potence ça fait peur...
philvert a écrit:
Quelqu'un pourrait nous montrer le passage de sa durite dans le guide durit "Hope"?
philvert a écrit:Pour la gaine du dérailleur arrière: vu que l'arrivée du câble se fait par l'avant sur le X0 contrairement au XTR, je ne fixe pas la gaine sur le dernier guide en bas du hauban pour éviter les "S" et ainsi réduire les frictions.
frank a écrit:Et le titane comme tous les metaux il y a differents alliages.IL faut bien controlé le pas cher car des foisça peut mal finir
philvert a écrit:la butée de gaine: c'est sur le shifter sur le scale
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