Tib a écrit:Et le bike en wheeling solo !
Au passage, qu'elle est moche sa tenue Merida Multivan... il na manque que le saucisson Cochonou en sponsor avec inserts en tissu Vichy rouge !
EdoKoi a écrit: Et encore une tenue ça se change, mais le logo VW sur les cadres, c'est franchement too much...![]()
EdoKoi a écrit:Tib a écrit:Et le bike en wheeling solo !
Au passage, qu'elle est moche sa tenue Merida Multivan... il na manque que le saucisson Cochonou en sponsor avec inserts en tissu Vichy rouge !
Et encore une tenue ça se change, mais le logo VW sur les cadres, c'est franchement too much...![]()
En tout cas sacré bain de boue sur cette épreuvePersonne n'a de photos des féminines ? (En dehors de celles de VV)
fabienvtt a écrit:ce sont les nouvelles egg beater 11 (remplacantes des 4ti..)
Par contre, quid de la sortie?
EdoKoi a écrit:Sinon un lien de la galerie picasa d'un "anonyme" mis sur le forum vv:
http://picasaweb.google.com/103754527260012186381/CoupeDuMondeVttHouffalize2010#
lorenzo19 a écrit:
pas de manettes?
en mono plateau?
EdoKoi a écrit:Tib a écrit:Et le bike en wheeling solo !
Et encore une tenue ça se change, mais le logo VW sur les cadres, c'est franchement too much...![]()
En tout cas sacré bain de boue sur cette épreuvePersonne n'a de photos des féminines ? (En dehors de celles de VV)
bread a écrit:Le pneu c'est un High Roller ?Je suis sur que non mais on dirait.
BiBi WET a écrit:Mc Conneloug en string par exemple. Tu dois bien avoir ça.![]()
Ou bien Osl pour me faire plaisir.
EdoKoi a écrit:J'ai rien contre le vw en particulier, mais avoir un logo de bagnole sur mon cadre
Prenons l'exemple inverse, tu te vois rouler en VW avec le logo Merida ? (Excepté les séries limitées pour telles ou telles marques qui ont toujours existées mais qu'on choisit quand même, ce n'est pas appliqué à un modèle complet.)
Si encore on payait le cadre moins cher du coup... Admettons, à la rigueur, mais ce n'est même pas le cas
Seb-@. a écrit:Très charmant sourire(à propos de Osl)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités