Klarf a écrit:pas chargé le poste de pilotage avec les 2 lockouts!
D'ailleurs celui de manitou je le connaissais pas, et l'autre c'est un quoi?
Rudolf80 a écrit:Salut,
Je sais pas trop ou poster.
Je voulais acheté un TREK FUEL EX9 neuf, je tel au distributeur TREK de la region, il tel à TREK réponse plus de modéle 2010 dispo, il faut attendre les mod 2011 qui vont sortir en juillet.
![]()
![]()
c'est la crise oui mais pas pour tout le monde.
Seb-@. a écrit:Je croyais que les moyeux Formula n'avaient rien à voir avec la marque de freins ?
Sinon, quelle est la particularité du mécanisme des moyeux ?
Pat2A a écrit:Shimano XT 3x10
Pédalier 24/32/42: 767g
BB + entretoise + écrou: 99g
Cassette 11/36: 337g (dispo 11/32 et 11/34)
Dérailleur AR: 238g
Dérailleur AV: 146g
Commandes + câbles: 284g
BikeRumor
JeanY86 a écrit:[
sérieux, je ne vois pas trop l'intérêt d'une cassette 11x36 en triple...
capo a écrit:337gr la cassette 11-36, ça fait peur! Moi qui comptait passer en 2x10 vitesses progressivement (en espérant que le dérailleur arrière XTR Shadow soit compatible). Quand on connait le poids de la XX, Sram a encore une bonne longueur d'avance!
JeanY86 a écrit:capo a écrit:337gr la cassette 11-36, ça fait peur! Moi qui comptait passer en 2x10 vitesses progressivement (en espérant que le dérailleur arrière XTR Shadow soit compatible). Quand on connait le poids de la XX, Sram a encore une bonne longueur d'avance!
faut attendre les specs du 2X10 XTR
capo a écrit:JeanY86 a écrit:capo a écrit:337gr la cassette 11-36, ça fait peur! Moi qui comptait passer en 2x10 vitesses progressivement (en espérant que le dérailleur arrière XTR Shadow soit compatible). Quand on connait le poids de la XX, Sram a encore une bonne longueur d'avance!
faut attendre les specs du 2X10 XTR
D'accord mais je ne suis pas prêt à lâcher 200€ pour une cassette qui dure au mieux 2 ans!
J'vais encore patienter et profiter de l'éventuelle baisse des tarifs sur le 9V...
capo a écrit:JeanY86 a écrit:capo a écrit:
J'vais encore patienter et profiter de l'éventuelle baisse des tarifs sur le 9V...
TLR 91 a écrit:ca ne fais que 100€ par an, soit le prix d'une XTR 2009....
Autre point à valider la compatibilité avec les dérailleurs et plateaux actuels XTR ou XT...
capo a écrit:Quand on connait le poids de la XX, Sram a encore une bonne longueur d'avance!
Rogntudju a écrit:Au delà de la magnifique construction de la cassette XX, son fonctionnement est de tout premier ordre ! Le passage des vitesses est ultra rapide et très franc, un vrai bonheur. L'espacement 10v requiert en revanche une cablerie à la hauteur, à même de ne pas introduire de "mou" dans cette belle précision.
Un produit certes cher, mais diablement performant...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités