Bip Bip a écrit:- de 300gr, quand je vois déjà la tronche d'un maxlite...![]()
même si c'est plus lourd, même si c'est déconseillé, je montré les hutch piranha et BA RRA CU DA! air light en latex dès que je recevrais mes roues.
J'étais parti sur des conti twister et speed king pour leurs poids mais vu les derniers échos on va mettre de côté le SK, je me tatte encore pour le twister.
Michelin c'est "out total" en latex ou ça irait? Je dis ça parce que j'ai un stock de comp s à évacuer...
bread a écrit:Pour les Twister,je roule avec depuis 6 mois sur deux vélos différents (donc 4 pneus...) et aucune crevaison a déplorer.Seul petit défaut,je met un peu plus que la dose NoTubes fournie,sinon ils ont du mal a tenir la pression.
looping a écrit:Petite question d'importance capitale...
Je viens de faire l'acquisition de pneus schwalbe non ust. Un racing ralph arrière en 2,25 et un nobby nic en 2.25 pour l'avant.
Je monte ces deux pneus sur des jantes mavic UST cross-max 1ère génération (en attendant les DT 1540). J'ai monté le RR mais j'ai trouvé qu'il se montait très (trop?) facilement.
Donc ça me fait un peu peur pour l'avantEst ce que je peux monter mon NN à l'avant sans soucis de déjantage? quel pression mettre?( en ust larsen TT je roulais à 1.7-2kg). Je n'ai pas envie de me tuer ce week-end à Houffalize
.
ps; montage avec 60g de notube![]()
Merci d'avance pour vos réponses
bread a écrit:Un pote qui roule constamment avec moi a des SLR et monte des XCR Dry2 avec les produits NoTubes et ça roule trés bien,de plus il n'a jamais déjanté
karlus a écrit:bread a écrit:Un pote qui roule constamment avec moi a des SLR et monte des XCR Dry2 avec les produits NoTubes et ça roule trés bien,de plus il n'a jamais déjanté
pour ma part je n'ai jamais réussi à mettre en pression un michelin tubetype au latex sur des roues xtr et je me souviens ne pas être un cas isolé d'après les témoignages recueillis ici.. pour moi michelin tubetype et latex ne font pas bon ménage
karlus a écrit:bread a écrit:Un pote qui roule constamment avec moi a des SLR et monte des XCR Dry2 avec les produits NoTubes et ça roule trés bien,de plus il n'a jamais déjanté
pour ma part je n'ai jamais réussi à mettre en pression un michelin tubetype au latex sur des roues xtr et je me souviens ne pas être un cas isolé d'après les témoignages recueillis ici.. pour moi michelin tubetype et latex ne font pas bon ménage
Olibabe a écrit:Je viens de monter tous les nouveaux pneus Vredestein (3 modèles) au Latex sans gros soucis à la pompe à pied sur tous les types de jantes: Mavic UST, DT avec kit Eclipse et Stan ZTR.
De plus, (mode pub/on) comme vous pourrez le lire dans le prochain O2 Bikers à paraître le 2 avril qui contient une présentation de tous ces nouveaux pneus (mode pub/off), Vredestein est une des premières marques à dire officiellement que ses pneus tubetype ont été pensés et conçus pour être montés au latex.
Je commence les tests bientôt car ça semble prometteur (poids convenable et dessins originaux mais pas absurdes)...
Olibabe a écrit:Oui ^puisqu'on prépare un nouveau dossier sur les montages en tubeless Canada Dry
Olibabe a écrit:Oui ^puisqu'on prépare un nouveau dossier sur les montages en tubeless Canada Dry
rickyfirst a écrit:Olibabe a écrit:Oui ^puisqu'on prépare un nouveau dossier sur les montages en tubeless Canada Dry
Un article sur le canada dry, un gars de la rédaction qui intervient sur BMB, aurais tu une certaine influence sur la rédaction ?
Olibabe a écrit:Donc après vous avoir mis l'eau à la bouche, je vous mets en garde contre ces pneus
Olibabe a écrit:rickyfirst a écrit:Olibabe a écrit:Oui ^puisqu'on prépare un nouveau dossier sur les montages en tubeless Canada Dry
Un article sur le canada dry, un gars de la rédaction qui intervient sur BMB, aurais tu une certaine influence sur la rédaction ?
Qui ça qui ntervient sur BMB à par moi? Thierry? J'ai pas vu...
Et l'article sur le Canada Dry était prévu avant!
Laurent F a écrit:Salut,
J'ai des spe fastrak LK avec des jantes ZTR avec scotch jaune seul et pas de problème pour l'instant. environ 700 km.
Je gonfle entre 1.9 et 2 et ca a tenu dimanche sur une course très défoncée.
Bip Bip a écrit:Comment trouves-tu la pression optimale?
Un pneu peut sembler très bien gonfler en statique et déjanter en appui.
Rassure-moi, y'a pas ce souci avec les ztr?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités