keyser soze a écrit:c'est de chez qui ta gaine orange?
Ca ressemble à du Jagwire Ripcord.
BiBi WET a écrit:Arnaud V a écrit:Pour info, je viens de recevoir le nouveau VV, le Niner RIP de Bibi est en double page tuning. Vraiment très beau ce vélo.
Bonne nouvelle ! Moi qui pensais que l'article avait sauté (en fait je viens d'acheter l'avant dernier VV en croyant acheter le dernier).![]()
Merci pour le compliment. Il faut surtout remercier la rédation de VV.
jetraid a écrit:l
Hutchinson annoncerait un nouveau pneu 29″er tubeless ready 2.3″ avec un cramponnage agressif repris d'un pneu de 26 existant.
29er a écrit:La new reba ca serai plutot 100mm max.
Pour du 120mm c'est chez manitou, white brothers, et en 2009 la nouvelle fox.
Le nouveau hutch est un dessin voisin d'une version 26"
BiBi WET a écrit:C'est dommage que les manufacturiers de pneumatiques ne cherchent pas plutôt à sortir des pneus de 29" ayant autant de grip qu'un "best-seller" en 26" mais très léger et avec un profil plus roulant (vu qu'en 29" on a plus de grip ça ne serait pas idiot et ça compenserait le surpoids lié aux grands pneus).
29er a écrit:Une illustration (floue, elle roulait trop vite pour l'appareilqu'un 29" est aussi adapté pour qqun de 1,68m....
BiBi WET a écrit:
Rahhh, il est magnifique dans cette couleur je trouve ! Bien plus que le mien en "silver". Pas de bol pour moi il n'était pas dispo en vert au moment de l'achat.
Vivement le JET9 en "Kermit Green" pour que je me rattrape !
Tu l'as acheté en direct chez Niner toi aussi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités