PapyTA a écrit:$eboss a écrit:on pourrait dire aussi, haubans cintrés
$eboss, toi qui a pu tester un cadre titane avec les haubans cintrés, ton avis ?
Au global, tu as trouvé que ton cadre manquait d'explosivité (mais on n'a pas tout les 2 la même pratique, loin s'en faut). As-tu pu déterminer si ce manque venait des haubans ou d'ailleurs ?
$eboss a écrit:moi mon carbone ne me gène pas non plus à Cassis ou ailleurs....c'est surtout que l'on ressent un petit + avec ce flex sur ce type d'épreuve! vu ta carrure, je pense que tu fais bien de rester sur du droit! ou alors tu le flexibilises légèrement, genre 80% de moins que le mien!
PapyTA a écrit:Jean-Pierre,
- quels diamètres de tube pour le vélo de Régis ?
- quelle est la taille de son vélo ?
- As tu un moyen pour que le contraste entre la finition du "Levacon" sur le tube diagonal et la finitiongénérale des tubes soit plus marqué ?
levacon a écrit:oui si on fait un cadre brossé
PapyTA a écrit:levacon a écrit:oui si on fait un cadre brossé
As-tu une photo de la finition brossée, pour s'étalonner ?
PapyTA a écrit:OK. Comment obtient tu l'écriture "Levacon" ? Par micro-billage ?
PapyTA a écrit:Quelle est la finition principale du vélo de Régis ?
JFD_ a écrit:$eboss a écrit:moi mon carbone ne me gène pas non plus à Cassis ou ailleurs....c'est surtout que l'on ressent un petit + avec ce flex sur ce type d'épreuve! vu ta carrure, je pense que tu fais bien de rester sur du droit! ou alors tu le flexibilises légèrement, genre 80% de moins que le mien!
Le cadre de $eboss :
Désolé Seb
De toute façon, le Ti, ce n'est définitivement pas pour toi![]()
PapyTA a écrit:OK, ça me conforte dans mon choix de haubans finalement droits.
Cassis ne m'a pas géné avec mon XLM et mes gros pneus renforcés à 1,6 bars. Cassis compétition, mais également Cassis entre potes les jeudi, vendredi et samedi juste avant, où on s'est amusé sur des terrains autrement plus cassants que celui du jour de l'épreuve.
Merci pour ton retour.
levacon a écrit:une petite photos
je n ai pas reçus le bon jeu de direction !
je l aurais semaine prochaine
JP
wwwfabien a écrit:PapyTA a écrit:OK, ça me conforte dans mon choix de haubans finalement droits.
Cassis ne m'a pas géné avec mon XLM et mes gros pneus renforcés à 1,6 bars. Cassis compétition, mais également Cassis entre potes les jeudi, vendredi et samedi juste avant, où on s'est amusé sur des terrains autrement plus cassants que celui du jour de l'épreuve.
Merci pour ton retour.
Attention à ne pas généraliser trop vite on peut faire un cadre qui envoi avec des haubans cintrés.
Et même sur un cadre de route.
levacon a écrit:PapyTA a écrit:Jean-Pierre, quels sont les différents diamètres de tube diagonal dont tu disposes ?
34.9 - 36.4 - 37.3 - 41.2
PETITFILOU a écrit:levacon a écrit:une petite photos
je n ai pas reçus le bon jeu de direction !
je l aurais semaine prochaine
JP
C'est beau,bien fait, avec une belle finition;des pattes plus travaillées ou même des pattes coquilles du type Moots auraient,à mon avis,apporté une petite touche supplémentaire.
PapyTA a écrit:Quelle est la finition principale du vélo de Régis ?
JFD_ a écrit:$eboss a écrit:moi mon carbone ne me gène pas non plus à Cassis ou ailleurs....c'est surtout que l'on ressent un petit + avec ce flex sur ce type d'épreuve! vu ta carrure, je pense que tu fais bien de rester sur du droit! ou alors tu le flexibilises légèrement, genre 80% de moins que le mien!
Le cadre de $eboss :
Désolé Seb
bastos78 a écrit:JFD_ a écrit:$eboss a écrit:moi mon carbone ne me gène pas non plus à Cassis ou ailleurs....c'est surtout que l'on ressent un petit + avec ce flex sur ce type d'épreuve! vu ta carrure, je pense que tu fais bien de rester sur du droit! ou alors tu le flexibilises légèrement, genre 80% de moins que le mien!
Le cadre de $eboss :
Désolé Seb
Aprés des mois d'absences, je reviens et la, je confirme tes propos un vrai bout de bois pour l'avoir essayé...Mais seb, il lui faut un rail de chemin de fer pour être à l'aise.
$eboss a écrit:wwwfabien a écrit:PapyTA a écrit:OK, ça me conforte dans mon choix de haubans finalement droits.
Merci pour ton retour.
Attention à ne pas généraliser trop vite on peut faire un cadre qui envoi avec des haubans cintrés.
Et même sur un cadre de route.
Tu peux donc me dire pourquoi le miens envoyé moins qu'un autre cadre avec haubans cintré? ça peut etre interessant
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités