gotetdeb a écrit:Sur le site DT, ça ressemble effectivement à une XRM-100, annoncée à 1550g, surement sans blocage.
Dommage, un peu lourde pour un tel vtt je trouve, surtout quand la XRC fait 1250gr et la version Race 1170gr.
kougarok a écrit:Bonjour,
J'ai la XRC100 Race depuis un mois (1140g sans blocage au guidon).
En utilisant l'expandeur spécifique je n'arrive pas à régler correctement le jeu de direction. Si je serre fort l'expandeur le pivot gonfle et il ne coulisse plus dans la potence, donc je ne peux pas régler le jeu de direction, si je serre moins, l'expandeur remonte lorsque je serre le capot pour régler le jeu !
Avec l'expandeur extralite aucune difficulté ! Pourtant je pense également que la conception et la longueur de l'expandeur spécifique sont beaucoup plus logiques pour éviter les problèmes.
Alors est ce parce que je suis nul ?
gotetdeb a écrit:Sur le site DT, ça ressemble effectivement à une XRM-100, annoncée à 1550g, surement sans blocage.
Dommage, un peu lourde pour un tel vtt je trouve, surtout quand la XRC fait 1250gr et la version Race 1170gr.
kougarok a écrit:Bonjour,
J'ai la XRC100 Race depuis un mois (1140g sans blocage au guidon).
En utilisant l'expandeur spécifique je n'arrive pas à régler correctement le jeu de direction. Si je serre fort l'expandeur le pivot gonfle et il ne coulisse plus dans la potence, donc je ne peux pas régler le jeu de direction, si je serre moins, l'expandeur remonte lorsque je serre le capot pour régler le jeu !
Avec l'expandeur extralite aucune difficulté ! Pourtant je pense également que la conception et la longueur de l'expandeur spécifique sont beaucoup plus logiques pour éviter les problèmes.
Alors est ce parce que je suis nul ?
lolorsv a écrit:Bon, je me suis lâché et j'ai donc maintenant ma fourche 2011 pour mon futur SR de compèt.
Juste reçue de mon bouclard, pas montée, testée... (bon, à vide elle a l'air de marcher !)
XRC 100 RACE 2011
Toute nue:
Toute équipée (blocage guidon, expandeur de pivot spécifique):
l'expandeur spécifique:
Et pour le plaisir des yeux:
Je la monterai peut être sur mon TS à Noël pour tester, sinon plus tard... le championnat est fin mars de toutes façons.
A+
Lolo
forestbike a écrit:C'est la meme?
http://www.rczbikeshop.com/dt-swiss-010-fourche-xrc-100-race-world-cup-edition-axe-9mm-carbone.html
(...)
forestbike a écrit:Celle ci en 2011 me tente bien, des retours d'expériences?
http://www.rczbikeshop.com/dt-swiss-011-fourche-xrm-100-axe-9mm-blanc.html
sherpa39 a écrit:Quelqu'un a-t-il des retours sur la xrc 100 race world champion edition ??
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités