sgauge a écrit:
[Edition du 18/01/09] Corrections suite à retours de Raider et Taupe
fdc a écrit:Pusi je monter un Race king ou un Racing ralph tube type directement sur ma roue xtr avec du latex ou dois je obligatoirement y mettre mon flap no tubes?
magyver a écrit:fdc a écrit:Pusi je monter un Race king ou un Racing ralph tube type directement sur ma roue xtr avec du latex ou dois je obligatoirement y mettre mon flap no tubes?
Pour moi pas de flap , et ça a toujours marché du 1 er coup , Conti explorer , Conti Race king , et aussi un Racing Ralph , 70 ml, ça tien bien le coup 6 mois .
Pat2A a écrit:Je crois que tu as dû mal lire, l'émulsion ne se fait qu'en roulant.
Mollets ronds a écrit:L'émulsion ne doit cependant pas retomber très rapidement. Il faut 100 ml de latex contre 60 pour Notubes. Les crevaisons sur le flanc sont quand même rares. Les coupures ou déchirures ne sont de toutes les façons pas réparées par le latex.
Non, le gros avantage de ce nouveau produit, c'est qu'on peut rouler à
-20°c et à +50°c
Décidément Klarf, es-tu réveillé? Dernière ligne du document...Klarf a écrit:Pat2A a écrit:Je crois que tu as dû mal lire, l'émulsion ne se fait qu'en roulant.
en effet j'avais mal compris l'anglais
c'est dispo par contre?
Tu peux commandé sur leur site directement: http://www.effettomariposa.com/prodotti_en.htmlKlarf a écrit:j'ai demandé la dispo car je suis pas arrivé a en trouvé via google, mais ai je mal cherché?
lemairevtt a écrit:sgauge a écrit:
[Edition du 18/01/09] Corrections suite à retours de Raider et Taupe
et voilà en 30 secondes ...
Dexxa a écrit:Mollets ronds a écrit:L'émulsion ne doit cependant pas retomber très rapidement. Il faut 100 ml de latex contre 60 pour Notubes. Les crevaisons sur le flanc sont quand même rares. Les coupures ou déchirures ne sont de toutes les façons pas réparées par le latex.
Non, le gros avantage de ce nouveau produit, c'est qu'on peut rouler à
-20°c et à +50°c
La densité apparente de l'émulsion devrait être plus faible que le notubes...donc en masse, pas grand chose en plus.
badcri2 a écrit:Salut , voila j'ai un kit éclipse le problème c'est que j'ai plier un rayon et donc j'ai du le changer , il a donc fallu que je retire le flap ainsi que le tape pour pour changer le rayon , donc ma question est :
Est ce qu'on vend seulement le tape double face ou bien faut-il racheter un kit éclipse ( ce qui ne m'arrangerai pas ) ?
Est ce qu'on vend seulement le tape double face ou bien faut-il racheter un kit éclipse ( ce qui ne m'arrangerai pas ) ?
rondelalune a écrit:Est ce qu'on vend seulement le tape double face ou bien faut-il racheter un kit éclipse ( ce qui ne m'arrangerai pas ) ?
Le scotch double face se trouve dans n'importe quel magasin de bricolage.
Et je roule en ce moment en éclipse sans scotch double face, que j'ai remplacé par du ruban adhésif d'éléctricien. Et ya pas de problème.
Klarf a écrit:si tu veux etre sur a 100%, rajoute des flapes notubes, ca pèse a peu près 50g pièce, et là le talon du pneu est coincé entre le flap et la jante, donc tu pourras y aller
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités